Grandir à 20 ans

Fermé
JimPayton Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 07:51
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 févr. 2015 à 11:46
Bonjour,
Voila je voulais vous demander si il était possible de prendre 5 cm car je me sens ridicule avec ma taille (mon médecin ma mesuré hier à 1m68) c'est ridicule sachant que mon frère fais 1m85 et mon père le 1m80


Mon médecin ma dit que c'était surement que j'ai pris les gènes de ma mère (1m55), ça me frustre constamment, je serais près a tout pour faire le 1m75 j'vous assure.

je ressemble a un enfant de 16 ans, c'est pas un mal mais pour moi oui, ça m'handicape qu'on me prenne pas aux sérieux.

une idée ou des gens dans le même cas que moi, surtout que si il le faut je ferais cette opération des jambes qui consiste à rajouter 10 cm, de plus( Un ami continue de grandir alors qu'il a 21 ans


est ce du au fait que je dormais pas bien ou que je m'alimentais pas bien ? je l'ignore, mai la j'espère de tout coeur que c'est un retard de croissance ou quelque chose,on m'avait diagnostique une hyperthyroidie y'a deux ans et comme ça relie directement aux hormones je pense que c'est du à ça ou autres


Voila, bref esperer faire 1m75 ou un peux plus c'est irréalisable ,
,Sachant que je serais prêt à faire l'opération des jambes si rien ne marche, je suis quelqu'un de très perturbé, ça me pourri socialement que mentalement, épargnez moi vos "aime toi comme tu es" c'est pas vrai je n'arrive pas à m'aimer et c'est pas en me le criant au visage que sa va changer.


Bien à vous :)
A voir également:

3 réponses

Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 203
8 janv. 2013 à 07:55
Bonjour,

Mais c'est bien 1m68 ! Franchement j'aimerais bien avoir la même taille, être grande n'est pas un cadeau non plus ! Je fais 1m74.
5
JimPayton Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 07:57
On s'échange les 6 cm d'écart sachant que je suis un garçon être plus petit qu'une fille c'est ridicule ^^

Petite anecdote une fille m'a dit : c'est dommage que tu sois petit ou je t'aurais croqué (elle a 2 cm en plus que moi) bon c'est pas un ange pour me dire ça, mais tu vois à quel point ça me frustre, je ferais tout pour les avoir t'es 1m74 tu t'en rends pas compte :)
0
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 203
8 janv. 2013 à 08:02
Oui mais sa vas quand même puis à 20 ans il y à encore des gens qui grandissent :-)
Oui il y a des garçons grand et d'autres non ! Mon copain et plus petit que moi et alors ? On choisit pas la corpulence mais c'est les sentiments qui y joue :-)
0