Bouton sur le torse après rasage [Résolu]

MrSty 317 Messages postés mercredi 24 octobre 2012Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2015 à 21:01 - Dernière réponse : MrSty 317 Messages postés mercredi 24 octobre 2012Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention
- 31 janv. 2015 à 23:15
Bonsoir,

il y a environ 5 jours je me suis rasé le torse (le ventre et les pectoraux) car ma copine me l'avait demander, deux jour après j'veux pour me rasé une deuxième fois car les poils commencer à re pousser et je me suis aperçu que j'avais 2 ou 3 petit bouton rouge qui avait apparu, j'me suis dis ça doit être normale vu que c'étais mon premier rasage.
Aujourd'hui je veux pour me rasé pour la troisième fois et je m'aperçois que j'ai attrapé d'autre bouton environ 5 ou 6.
Avant que je commence à me rasé le torse j'avais aucun petit bouton rouge.
Pour me raser j'me mouille le torse et ensuite j'étale de la mousse à rasé puis je rase...
Donc je voudrais savoir si c'est normale ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

MrSty 317 Messages postés mercredi 24 octobre 2012Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2015 à 11:56
0
Merci
Up
Publi-information
Commenter la réponse de MrSty
0
Merci
Bonjour

Ne jamais se raser les parties qui ne se rasent pas.

Ta copine ne veut pas de poils sur ton torse, tu vas te faire épiler.

Tout à fait normaux ces boutons.
Publi-information
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
MrSty 317 Messages postés mercredi 24 octobre 2012Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2015 à 22:21
0
Merci
Salut,
J'me fais pas commander par ma copine moi aussi j'aime pas trop les poils que j'ai sur le torse, pour mon age j'en ai vraiment beaucoup donc c'est pour ça que je les ai rasé, donc vous me conseillez de les épilez ?
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2015 à 17:36
Bonjour,

Sache qu'une épilation effectuée dans un centre d'esthétique est très onéreuse, et il faut plusieurs séances.
Tes parents seront-ils d'accord de dépenser de l'argent pour cette raison ?
Renseigne-toi sur le coût si tu envisages l'épilation .

A+
MrSty 317 Messages postés mercredi 24 octobre 2012Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 30 janv. 2015 à 19:56
Aujourd'hui j'ai réfléchi.
Je vais attendre qu'il repousse un peu, sur les pectoraux je vais laisser les poils je vais juste passer la tondeuse pour qu'ils soient plus petit et sur le ventre je vais voir se que ça donne avec la tondeuse.
Admettons que j'aime pas le résultat sur mon ventre avec la tondeuse, puis-je épiler mais poils tout seul ? Avec de la cire ou quelque chose de se genre ? Pour les deux/trois premières fois je demanderais à ma soeur qu'elle me le fasse car je pense pas que je saurais comment m'y prendre.
Utilisateur anonyme > MrSty 317 Messages postés mercredi 24 octobre 2012Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2015 à 20:48
Bonsoir,

Si tu veux des poils plus courts, sans aller chez l'esthéticienne, je te conseille de les couper avec des ciseaux, pas la tondeuse.
Les épiler avec de la cire, je te le déconseille vivement.
A toi de choisir

A+
NB:
Je vais demander la fermeture de ce post, car il ne s'agit pas d'un problème de santé.
Tu as reçu toutes les questions que l'on puisse te donner.
MrSty 317 Messages postés mercredi 24 octobre 2012Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 31 janv. 2015 à 23:15
Merci beaucoup
Commenter la réponse de MrSty
Publi-information