Réduction mammaire

LaBlonde74 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 09:51
 ^^Mârïe^^ - 12 févr. 2015 à 10:02
Bonjour, je me suis faites opérée le 10 Février 2015, il y a donc quelques jours, L'opération c'est très bien passée, les cicatrices son bien faites ainsi que le pansements, Aucune douleurs à part quelques tiraillement mais c'est normale, avant mon opération je faisais du 90E, j'avais super mal au dos ils étaient trop lourd pour ma morphologie. Maintenant je fais du 90C cela me vas très bien, je l'ai fais parce que j'en avais vraiment envie j'était vraiment déranger par ma poitrine, et pourtant je n'ai que 18ans, mais mon chirurgiens ma dis que même quand j'aurais des enfants ma poitrine ne changeras pas, je ne retrouverais plus ma taille d'avant que les grossesses n'allais rien changer. Je suis contente du résultat je personnel et le chirurgiens ont été super sympas, je suis arriver le mardi 10 à 11H je me suis faites opérée a 15H30 et je suis rentrer chez moi le 11 à 12h sa a été très rapide pour moi :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Très bien ....

La question est ?

++
0