Cheveux cassants

Conseilpourcheveux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 14:16
Conseilpourcheveux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 17:58
Bonjour,
Voilà je me lisses les cheveux depuis plus d'un an maintenant,juste une fois par semaine mais je me lave les cheveux une fois par semaine vu qu'ils ne sont jamais gras,ce qui fais que je garde mes plaques 1 semaines!Ils sont fourchues au pointes et cassants j'ai donc l'impression qu'il rétrécissent!Une amie a moi ne fais pas de soins,mais ce lave les cheveux 2-3 fois par semaine et ce les lissent par la suite mais ne les as pas abimer!Donc je voudrais savoir si cela venais du fais que elle les laver plus et que les miens était peut être desydrater?merci de répondre au plus vite..:)
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Voilà je me lisses les cheveux depuis plus d'un je garde mes plaques 1 semaines!Ils sont fourchues au pointes et cassants j

Tu as la réponse dans ta question.
0
Conseilpourcheveux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 17:58
Non,je ne l'ai pas.Je demandais pourquoi il y avais une différence entre nos deux cheveux sachant qu'elle se les lisses plus que moi,pas pourqioi ils était cassant.
0