J'ai une bosse sur le front

Fermé
Mirakoboss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 04:38
 Mirakoboss - 6 févr. 2015 à 04:29
Bonjour, je suis en secondaire 3 a mtl et depuis am 6ieme anné du primaire ( donc ca fait 4 ans), j'ai 2 bosse sur le front tres visible qui me genre beaucoup mais qui ne me font pas peur :) J'explique la situatiion: il y a 4 ans, j'avais 11-12 ans environ dans ma 6ieme année du primaire, je glissais sur une rampe comme un STUPIDE, hélas, je suis tombé. Je suis tombé sur ma tete sur le front d'un coté, ensuite j'ai roulé par terre pour me frapper sur un autre coté sur le front ( droit et gauche). Maintenant, on dirait des cornes :3 ca me gene beaucoup et des gens me demande souvent: tu as quoi sur la tete? Tu t'es faite mal? Et je ne sais quoi répondre ou meme que je ne veux pas repondre car je l,ai deja di 100 fois... Bref, pourquoi ais-je encore une bosse meme apres 4 ans de l'évenement? Elle est plus petite que quand je suis tombé, evidemment car j,avais mis de la glace. Mais apres, ca na pas raptisser... C'est bizzard. Je voudrais svp savoir comment l,enlever, est-ce que c'est avec une creme, il est impossible de l'enlever, il y a quelque chose a prendre? Est-ce que c'est du sang seche qui est resté entre ma peau? Est-ce que si c'Est du sang, il va partir tout seul? Merci beaucuop de me repondre!
Cordialement, Mirakoboss
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Le médecin en pense quoi ?

+
0
Mirakoboss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 17:11
eponse :)
Je suis pas encore parti chÉ le médecin :) Je dois attendre l'occasion pour y aller . Biensur, je vais y aller ché le médecin ca c'est sur mais je voulais juste avoir une petit idée. Ca ne m'inquiete pas, ca me gene c'Est tout donc des suggestion svp? :)
0