Besoin d'avis et conseils.

juliemenau Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 00:52
 C. - 12 févr. 2015 à 01:01
Bonjour à toutes.
J'ai 18ans, et je fais du 80A. Je suis extrêmement complexée par la taille de ma "poitrine" enfin si on peut l'appeler comme ca... J'ai fais beaucoup de ercherches à ce propos mais sans beaucoup de succès.. Je suis tombée sur le site de Sandra Lepervier qui a écrit un livre "comment développer sa poitrine naturellement'" mais pour avoir les astuces, il faut télécharger le Ebook, mais je ne suis pas très confiante. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous l'avait téléchargée, histoire de savoir si c'est pas une totale arnaque et si les résultats sont vraiment positifs.
Sinon, si vous avez des astuces personnelles et efficaces pour augmenter sa poitrine, je les veux bien svp... Je perd espoirs ...

Meri beauoup à toutes d'avance et bonne soirée!

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
12 févr. 2015 à 00:54
Bonjour

Total arnaque.

Rien ne peut faire grossir les seins si ce n'est de prendre du poids , d'attendre un enfant , ou de faire de la chirurgie :)
0
Exactement ^^
0
Par contre un petit conseil à ne pas oublier : évite de porter un soutien gorge la nuit, ce n'est pas bon pour ta poitrine :) Mais saches aussi que la taille de la poitrine ne fait pas tout ^^
0