J'arrive pas a faire pouser mes cheuveux
SéFé
-
15 févr. 2015 à 14:55
graindevie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 23:22
graindevie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 23:22
A voir également:
- J'arrive pas a faire pouser mes cheuveux
- Coupe de cheuveux enfant - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Cheuveux roux - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
graindevie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
15 févr. 2015 à 23:22
15 févr. 2015 à 23:22
Quelques conseils qui j'espère pourront t'aider :
1) arreter toutes "tortures capillaires " c a d : couleur , décoloration , defrisage , lissage ..
2) masse ton cuire chevelue avec le bout de tes doigts de manière circulaire
3) shampoing sans silicone , et choisis en un adapté a ton type de cheveux !
4 ) evite de trop te coiffer les cheveux
5) il y a des compléments alimentaires pas mal du tout ca sera un petit coup de pouce
6) huile de ricin , huile dargan et macadamia et huile d'olive sont excellents pour les cheveux
7) tes cheveux et tes ongles reflètent ton etat physique ou mentale ( une personne faisant une depression ou prenant ou perdant une masse de poid très importante va avoir tendance à perdre beaucoup de cheveux et ne pas les voir pousser non plus ) donc destresse toi ..
1) arreter toutes "tortures capillaires " c a d : couleur , décoloration , defrisage , lissage ..
2) masse ton cuire chevelue avec le bout de tes doigts de manière circulaire
3) shampoing sans silicone , et choisis en un adapté a ton type de cheveux !
4 ) evite de trop te coiffer les cheveux
5) il y a des compléments alimentaires pas mal du tout ca sera un petit coup de pouce
6) huile de ricin , huile dargan et macadamia et huile d'olive sont excellents pour les cheveux
7) tes cheveux et tes ongles reflètent ton etat physique ou mentale ( une personne faisant une depression ou prenant ou perdant une masse de poid très importante va avoir tendance à perdre beaucoup de cheveux et ne pas les voir pousser non plus ) donc destresse toi ..