23 ans et pleins de cheveux blancs !! :)

behappy - 29 mars 2015 à 13:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 mars 2015 à 13:43
Bonjour,
jai 23 ans et une tonne de cheveux blancs..!! Personnellement le médecin m'a dit que c'était suite a un choc émotionnel.. Ca a commencé lorsque j'ai appris que mon papa d'amour avait un cancer du colon.. Quelques semaines plus tard on apprend qu'il a également un cancer du foie.. Des moments très difficile.. 4mois plus tard j'apprend que mon cher tonton a un cancer des paumons.. Il décédera 1 ans plus tard :( Bref.. Tout ca pour dire, des moments très dur, stressants.. Et au fils des mois de plus en plus de cheveux blancs! jai eu beaucoup de mal et je vous avoue que jen ai encore un peu! mais cque je veux dire c'est que c'est Rien, ca n'est PAS GRAVE.. Toutes ces épreuves mon appris a relativiser.. A ce concentrer sur le positif.. On a la chance d'etre en bonne santé..D'etre jeune, on a tous une tonne de belles choses a vivre, alors pourquoi etre complexé par une chose insignifiante? Pourquoi se miner le moral pour ca? Vive les colorations et vive la vie ! :D Soyez heureux!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 944
29 mars 2015 à 13:43
Merci pour ce très touchant témoignage
1