C'est assez urgent...

Résolu
Evalafollle Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 22:50
Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe.
Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'ai 14 ans bientôt 15 et je me rase. Ma mère m'a conseillé de me raser tous les deux jours pour les aisselles et une fois par semaine pour les jambes et la partie intime mais lorsque je me rase à mes aisselles deux jours après, je ne peux pas me raser car sa arrache ma peau et ça me pique pendant 2 jours et j'ai des rougeurs. Pour mes jambes pas de soucis mais pour ma partie intime je ne peux pas me raser non plus car sa m'arrache aussi ma peau et des boutons bizarre arrive. Donc je n'oses plus me raser... Pourriez-vous m'aider sans vous moquer svp c'est urgent. Merci...

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 20:22
Bonjour,

Prends rdv rapidement dans un institut avec un esthéticienne qui te montrera les techniques à utiliser si tu veux t'epiler... Comment faire et quels crèmes hydratantes tu peux appliquer ensuite pour ne pas que la peau soit agressée...

Tu utilises quoi comme rasoir ?

;)
1
Evalafollle Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 20:46
Merci de m'avoir répondu aussi vite !! :D C'est Gillette Blue II Plus ;)
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 20:58
Et tu changes bien la lame a chaque fois ?...

Le rasoir c'est vraiment le pire moyen dans l'épilation... Évite de le re-utiliser...

Tu peux mettre une crème hydratante pour apaiser la peau...

Et prends rdv pour les bonnes techniques...
0