Comment calculer son cycle d'ovulation apres ses regles
Résolu/Fermé
clemance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
-
9 juin 2013 à 16:32
blandine - 6 avril 2015 à 12:59
blandine - 6 avril 2015 à 12:59
A voir également:
- Comment calculer son cycle d'ovulation apres ses regles
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Comment calculer son pouls - Accueil - Autres examens
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
9 juin 2013 à 16:53
9 juin 2013 à 16:53
Bonjour,
Fais des courbes de température, le calcul ne permet pas de repérer avec certitude son ovulation.
Fais des courbes de température, le calcul ne permet pas de repérer avec certitude son ovulation.
clemance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
9 juin 2013 à 17:46
9 juin 2013 à 17:46
bonjour '
merci pour votre reponse mais je n'ais rien compris de votre reponse merci
merci pour votre reponse mais je n'ais rien compris de votre reponse merci
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
9 juin 2013 à 17:52
9 juin 2013 à 17:52
Tu ne peux pas trouver ton ovulation en calculant. La théorie dit qu'elle a lieu le 14ème jour mais elle peut se produire bien avant ou bien après.
Pour pouvoir la trouver avec précision, il vaut mieux que tu fasses des courbes de température (clique sur le mot pour avoir la page explicative).
Pour pouvoir la trouver avec précision, il vaut mieux que tu fasses des courbes de température (clique sur le mot pour avoir la page explicative).
clemance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
9 juin 2013 à 18:19
9 juin 2013 à 18:19
bonjour,
escuser moi j'ai lu le message. ok! j'espere de tout coeur que sa vas marcher.
mais regles on commmencer hier le 8 juin j'ai pas envie de les voir vernir le prochaim mois parceque on veux avoir un bebe mon marie et moi , si jai bien compris sesa parti du 14e jour qu'il faut faire l'amour 'jai encore une question on doit faire tout les jour ou bien laisser un de temp je sais pas trop
merci beaucoup
escuser moi j'ai lu le message. ok! j'espere de tout coeur que sa vas marcher.
mais regles on commmencer hier le 8 juin j'ai pas envie de les voir vernir le prochaim mois parceque on veux avoir un bebe mon marie et moi , si jai bien compris sesa parti du 14e jour qu'il faut faire l'amour 'jai encore une question on doit faire tout les jour ou bien laisser un de temp je sais pas trop
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joraline
Messages postés
44800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 772
Modifié par joraline le 9/06/2013 à 18:25
Modifié par joraline le 9/06/2013 à 18:25
Bonjour,
Je crois au contraire que tu n'as pas compris ...... relis bien.
On te dit que le 14 e jour c'est une théorie et qu'il faut faire la courbe de température pour connaitre la date de ton ovulation.
Je crois au contraire que tu n'as pas compris ...... relis bien.
On te dit que le 14 e jour c'est une théorie et qu'il faut faire la courbe de température pour connaitre la date de ton ovulation.