Je me trouve grosse alors que mon poids est normal

lola 32727 - Modifié par p.horde le 1/04/2015 à 20:50
 lola 32727 - 1 avril 2015 à 21:04
Bonjour,

Voila je vais avoir 14 ans dans 3 mois
Ma taille est de 1.60 environ et je pèse entre 47et49 . Je voudrais savoir si c'est un poid normal car jai une fixation sur le poid car toutes mes amies ont des formes et tout ...Et même si elles me disent que je suis pas grosse bas je les crois pas (limite je m'interdit a manger des trucs et tout ...)
A voir également:

1 réponse

Hellooooooo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 1
1 avril 2015 à 20:53
Salut! J'ai aussi 14 ans et je sais que le poid c'est une des choses qui nous préoccupe le plus. Je pese plus que toi, certes je suis plus grande (environ 1m70) mais tu sais, ne fais pas de fixation sur ton poid. On est en pleine adolescence et notre corps a tendance à changé. Laisse ton corps comme il est, ne le néglige pas. Mange a ta faim! Surtout ne te prive de rien, si tu te sens vraiment mal dans ta peau, tu peux manger un peu plus équilibrer, manger moins de gâteau, mais ne te prive de rien, il faut manger de tout! Et puis tu sais les formes, je sais pas si tu trouves que tu en a trop ou pas assez, mais elles changent elles aussi.
Voila j'espère que ma réponse va t'aider :)
Bis
1
Oui merci ;)
0