Secheresse "parsemée"
Faascinating
Faascinating
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 avril 2015
Faascinating
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 avril 2015
A voir également:
- Secheresse "parsemée"
- Secheresse vaginale - Guide
- Ovule sécheresse intime sans ordonnance - Guide
- Sécheresse oculaire remède grand-mère - Guide
- Secheresse oculaire - Guide
- Secheresse intime huile d'olive - Guide
2 réponses
Celarielle
6 avril 2015 à 23:41
- Messages postés
- 38
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2015
6 avril 2015 à 23:41
Moi j'ai le même problème que toi mais c'est parce que ma peau est déshydratée. J'utilise une crème corps et visage au beurre de karité que je mets uniquement le soir avant de me coucher parce que c'est un peu gras. La journée j'utilise un sérum ( plus concentré qu'un gel ou une crème ) hydratant. La Dexeryl est aussi une excellente crème pour peaux sèches également.
joraline
Modifié par joraline le 6/04/2015 à 23:49
- Messages postés
- 42240
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 août 2022
Modifié par joraline le 6/04/2015 à 23:49
Bonjour,
Lorsqu'on a des problèmes de peau on va chez un dermatologue et on évite de passer n'importe quoi sur sa peau.
Ce qui est bien pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre et provoque parfois plus de mal que de bien.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Lorsqu'on a des problèmes de peau on va chez un dermatologue et on évite de passer n'importe quoi sur sa peau.
Ce qui est bien pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre et provoque parfois plus de mal que de bien.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
6 avril 2015 à 23:55