Probleme de bouton =S

MorganeOuhh - 13 juil. 2009 à 03:42
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 13 juil. 2009 à 03:48
Coucou, J'ai essayer d'aller chez un dermato ... Il ma donner des soin... Mais bon sa ma beaucoup assécher la peau cetait horrible sa me tirer j'pouvais pu ouvrir la bouche sinon javai limpression de me déchirer les joues .. Enfin bref en Pluss sa ne menlever AUCUN boutons !! Ma mere etan une crevarde na pas voulu menmener voir quelqun dautre et ma dit que si javai se trétement il fallai que je le suive Mais bon sa me fait tres mal et sa ne change rien donc je suis venu ici ..
Jai vu quelque chose de simple " eau + sel " jai essayer mais franchement sa piqote ( c'est pas insuportable non non --' )
Mais je ne vois aucun changement depuis et j'doit faire sa sans que ma mere ai a acheter des " ingredient " car de toute facon elle ne voudra pas .
Donc j'aimerai une recette naturelle mais pas trop compliquer =S
Jai beaucoup de bouton sur le front
un peu sur le menton et quelqun un sur les joue
Aider moi sa fait maintenan + de 2 ans que jen ai ='(
A voir également:

1 réponse

Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
13 juil. 2009 à 03:48
Humm moi je connais pas la solution jamais eu de bleme de bouton
0