Problème de boutons

soleildumaroc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 13:52
 sana - 21 juil. 2009 à 21:28
Bonjour,

J'ai de l'acné sur mon visage et des boutons dans le dos, quelqu'un aurai une solution à mon problème !!!!!

Je vous en remercie par avance
A voir également:

3 réponses

le dentifrice blanc dessus le soir avant d'aller dormir sa asseche les boutons sinons l'eau precieuse marche pas mal si elle est utilisée regulièrement.
0
J'ai le même souci que toi soleildumaroc...

Mon acné a pourri mes années de collège, j'avais perdu confiance en moi, je me trouvais laide, j'avais l'impression que tout le monde voyait ces fichus boutons...

Mais maintenant ça va beaucoup mieux ! (Mon message fait un peu pub mais bon jm'en fous.) En fait maintenant j'utilise une sorte de fond de teint en crème de Gemey Maybelline qui s'appelle "Mati-teint pur", y'a plusieurs teintes pour les différentes couleurs de peau, ça se trouve facilement à Auchan (je l'achète toujours là bas perso) mais ça doit pouvoir s'acheter ailleurs^^

Moi j'étais pas trop maquillage, mais celui là de fond teint (qui m'avait été conseillé par une amie) je l'ai trouvé (et je le trouve encore) super !!!

Maintenant au lycée mes amies me disent que j'ai de la chance de pas avoir trop de boutons (alors que j'en ai une multitude bien rouges le matin quand je me lève), ça fait plaisir !
0
slt tout le monde alors moi aussi javais eu de gro problem de bouton sur le visage!!!!
jen ai bcp bcp moin, utiliser de l'huile d'argant, le mettre tout les soir avant de dormircomme une creme hydratante, mais ne pas en mettre une tonne, le lendemain bvs avez une peau trés douce!
0