Bebe : boutons rouges sur le corps et visage [Résolu/Fermé]

titi - 18 nov. 2008 à 12:20 - Dernière réponse :  alex
- 10 juil. 2009 à 12:37
Bonjour,
mon fils de mois a des petit boutons rouges sur le visage et le corps depuis lundi avant ca il a fait de la fièvre, a vomi et a eu de la diarrhée je l'ai amené samedi aux urgences qui m'ont dit que c'était une otite aigue maintenant la fievre est tombée et il se retrouve maintenant avec des boutons rouges.
Quelqu' un pourrait me dire qu'est ce que c'est et si un de ses enfants a eu la même chose?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
27
Merci
il ne faut pas s'inquiéter c'est la roséole, cela ne se soigne pas. il faut juste soigner la fièvre avec des suppositoires, pour les boutons ils partent tous seul au bout de 2-3 jours.

Merci alex 27

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14502 internautes ce mois-ci

18
Merci
Bonjour

Axel, mon fils de 13 mois présente les mêmes symptômes, il a commencé la semaine dernière par une otite, traitée par de l'Augmentin, puis dimanche il est parti en diarrhées et vomissements, le médecin a diagnostiqué un virus intestinal. Deux jours plus tard ses diarrhées se sont accentuées malgré le traitement il a fallu le traiter avec du Bactrim et des boutons et plaques rouges sont apparus sur son visage et ses membres. Mon médecin a maintenu son diagnostic et indiqué que les éruptions cutanées sont liées au virus intestinal contracté. Ce matin ses diarrhées semblent se calmer.

Les boutons n'ont pas l'air de lui faire mal ni de lui gratter, ms j'avoue que je me pose qd même des questions, car les plaques s'agrandissent de plus en plus et je trouve que mon bonhomme a des petits yeux.
12
Merci
bonjour,
ma fille a 7 mois la semaine derniere elle a eu de la fievre, pleurer ... je l'ai emmené aux urgence qui m'ont dis egalement otite a l'oreille droite le soir apres l'antibiotique de meme elle a eu ces petits boutons rouges sur le corps le visage partout donc je suis retourné aux urgences et la le pediatre ma dit que c'etait du a la fievre alors que pour moi ca ressemble plus a une allergie j'ai arreté l'antibiotique voir si c'était dû à ça elle en a plus donc ...
6
Merci
bonjour

j'ai un fils de 4 ans que j'ai amené aux URGENCE dimanche, il avait mal à la gorge, et avait déjà des plaques rouges au niveau du visage, conclusion une grosse angine, aujourd'hui mardi, il n'a plus mal à la gorge, mais les plaques rouges sont toujours là, et en plus il est en diahrée
nanie0309 112 Messages postés vendredi 30 janvier 2009Date d'inscription 27 novembre 2009 Dernière intervention - Modifié par sante-medecine le 29/05/2011 à 23:33
6
Merci
bonjour moi je me souviens que ma fille avait eu les petits boutons partout je l'ai de suite montrer a la pediatre qui en a conclu que c'etait la roseole mais le plus prudent et que tu ramenes ton pti bout au pédiatre lui seul peut determiner ce qu'il a bon courage et ne t'inquiete pas!
dekine 62 Messages postés lundi 25 août 2008Date d'inscription 28 janvier 2009 Dernière intervention - 18 nov. 2008 à 18:18
0
Merci
slt Titi,
ton bout de chou pourrait etre entrain de faire une allergie à un produit quelconque surtout que generalement l'otite se soigne par des antibiotiques, à defaut rapproche toi une fois de plus vers son pediatre il est mieux placé pour diagnostiquer celà.
bon retablissement à ton ptit nounours
ciao
Publi-information