Petit soucis de lèvre (bouche)

romaingolf3 - 15 juil. 2009 à 16:30
 romaingolf3 - 16 juil. 2009 à 10:06
Bonjour,

Je vous expose mon soucis : cela fait un peu plus de trois ans, j'ai reçu un coup de pied asser violent au visage, à la bouche plus précisemment, et j'ai pas mal saigner...
En faite c'est ma lèvre qui a tout prit, elle s'était ouverte.J'avais mis un pe d'eau pour rinçer tout ça et j'ai tout laisser tel quel...
Mais depuis ce jour, ma lèvre est restée un peu enflée, ça fait une petite boule et j'ai vécu avec, mais c'est parfois genant pour parler et c'est un vrai petit complexe.

Donc j'aurais voulu savoir si il existait une technique non chirurgicale afin de pouvoir désenfler ma lèvre et la remettre en état?

Merci
A voir également:

3 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
15 juil. 2009 à 16:52
je ne pense pas
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
15 juil. 2009 à 18:19
bonjour,

Il doit y avoir une solution, il faudrait que tu demandes conseil à ton médecin ou ton dentiste

Et même si tu dois subir une petite intervention à mon avis ce ne sera pas grand chose
0
Oui j'y ai pensé aussi mais ce que j'aurais bien aimer avoir une ou plusieurs anecdotes sur ce problème.

Et sinon pour la consultation mon dentiste ça fait 2 ans que je l'ai pas vu donc je crois que je vais me tourner vers mon medecin traitant...^^

merci quand même pour vos reponses...
0