Ongles ronger stop
Résolu
melle moi
-
23 sept. 2009 à 10:45
meliss-miss
meliss-miss
- Messages postés
- 42
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 août 2012
A voir également:
- Ongles ronger stop
- Stop ongles rongés - Guide
- Ongle ronge qui fait mal ✓ - Forum - Santé
- Douleur ongle rongé - Forum - Santé
- Ongle rongé repousse blanc ✓ - Forum - Santé
- Chablon ou capsule ongle rongé - Guide
2 réponses
jojo1987
23 sept. 2009 à 15:10
- Messages postés
- 1139
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mars 2010
23 sept. 2009 à 15:10
bonjour,
moi aussi je me rongeais les ongles quand j'étais plus jeune et puis un jour j'ai décidé d'arrêter mais au début c'était dur mais à force de volonté on y arrive
ce que tu peux faire c'est une belle manucure en institut ou te faire poser des extentions ou faux-ongles histoire d'avoir de beaux ongles (artificiels) le temps que les tiens commencent à pousser
sinon il faut trouver une occupation pour éviter de ronger tes ongles ou les petites peaux autour
moi aussi je me rongeais les ongles quand j'étais plus jeune et puis un jour j'ai décidé d'arrêter mais au début c'était dur mais à force de volonté on y arrive
ce que tu peux faire c'est une belle manucure en institut ou te faire poser des extentions ou faux-ongles histoire d'avoir de beaux ongles (artificiels) le temps que les tiens commencent à pousser
sinon il faut trouver une occupation pour éviter de ronger tes ongles ou les petites peaux autour
meliss-miss
26 sept. 2009 à 22:25
- Messages postés
- 42
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 août 2012
26 sept. 2009 à 22:25
Salut ! je pense avoirs la solution ...alors voila mon frere petit sucer toujour son pouce et il a arreter grace a du piman...alors je pense que tu devrez fair pareille te mettre du pimen tres tres for sur le doigt (je c'est pas si sa va piquer ) bon voila ..tchao Je te promet rien ..xD