J'ai une boule au niveau de l'entrée du vagin

Lola - 3 juin 2012 à 10:33
 Yorek - 5 juin 2012 à 19:02
Bonjour,
Alors voilà j'ai 16 ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels toujours protégés avec mon copain. Il y a deux jours environ j'ai regarder pour la première fois correctement mon vagin et j'ai vu une petite boule de la couleur de la peu du vagin juste à l'entrée de celui ci quand je fais une sorte de contraction je la voit apparaître et quand je relâche je ne la voit quasiment plus. Elle doit faire environ 3 millimètre de largeur. Elle ne me fais pas mal du tout si je n'avais pas regardée jee serai même pas qu'elle est la. Qu'est ce que sais ? Je sais vous aller me dire d'aller voir un gynécologue ou mon médecin traitant mais le temps que j'en parle à ma mère enfin que j'y arrive donner moi des réponses s'il vous plaît .. :'( j'ai vraiment peur que ce soit grave !
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
3 juin 2012 à 11:37
Soit c' est le clitoris ( si cette boule est situées en avant ) soit c' est un des restes de l ' hymen déchiré qu ' on appelle "caroncules myrtiformes".
1