Perdre du poids

zina - 22 mai 2012 à 20:52
 Yorek - 5 juin 2012 à 19:25
Bonjour,

j'ai 28ans je fait 170cm et 75kg ,je travail et la position assise toute la journee pendant 3ans ma fait prendre 10kg et j'ai aussi un probleme de circulation sanguine .alors je veux avoir une solution a mon probleme qui es de perdre du poids .......
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
29 mai 2012 à 21:17
Bonjour

Homme ou femme ?
0
Bonjour ,

Pour une perte de poids dans votre cas il faut privilégier un effort quotidien travaillant tout d'abord sur une perte de poids grâce aux abdominaux, je vous conseil de chercher vous même le type d'abdominaux / répétitions ainsi que le temps de travail par jour qu'il vous faut sur des sites référencés.
C'est un travail d'entretien et de remise en forme il faut donc que le travail soit quotidien et "doux".
Cela vous fera éviter quelques soucis de santé , mais il faut bien sur trouver une activité "de fond" telle que la marche, ou bien le vélo (pour ne pas brusquer le corps comme avec la course à pied si vous êtes en sur-poids).

Inutile de faire un réel régime, cherchez plutôt à ne pas grignoter entre les repas, ne rien manger en excès (surtout trop salé , trop sucré ! charcuterie et pâtisserie hors de vue ...hors mis un voire deux écarts dans la semaine).
Manger doucement et prenez l'habitude de mâcher, cela évitera à votre estomac de trop travailler et d'absorber plus que vous n'en avez besoin.

+: hydratation régulière , sur le travail une petite bouteille d'eau. [évitez de boire pendant le repas pour la même raison qu'au paragraphe précédent]

Et voila :) la perte de poids est assuré avec cela .
Vous perdrez doucement mais surement et de plus cela vous donnera une hygiène de vie sans bousculer votre vie quotidienne habituelle !

Bonne soirée
0