Tros gros seins

ninou8300 - 2 juin 2012 à 21:27
 Joo' - 7 juin 2012 à 19:47
Bonjour,
j'ai 13 ans je fait mes 14 ans le 4/dec/2012 je fait du 90 j'ai une scoliose j'ai du mal a courrir plus que 2min je voudrai savoir si loperation me serait utils merci de me repondre rapidement <3
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 juin 2012 à 21:28
bonjour

90 ne donne pas la taille de ta poitrine mais le tour de poitrine ses la lettre qui donne la taille de la poitrine
0
Bonjour,
oui on ne connait pas vraiment ta taille comme ça.
Mais si tu es trop gênée par tes seins, oui l'opération pourra t'aider.
J'ai connu une personne qui en a subit une, elle en été très satisfaite du résultat.
Renseigne toi quand même
0
Coucou,
Perso j'ai ton age et je fais un 85D.
Le fait d'avoir une grosse poitrine en soit ne me derangeais pas, mais ils ont commencés a pesés extremement lourds, ce qui me faisait tres mal.
J'ai donc optés pour plusieurs sortes de soutif :
Un soutif " BRASSIERES SPORT " specialement pour le sport, il est en forme de brassieres et maintient tres bien. Son inconvenient : pas tres joli mais bon :

Les maillot de bains 1 pieces ne laisse pas autant que les bikinis tes seins sauter de haut en bas, donc plus recommandé si tu fais de la frequemment de la natation .

Ensuite, ce qui a été compliquer, c'est de trouver un soutif SANS rembourrage !! Tres compliqué aujourd'hui..J'ai finis par en trouver a peu pres 2ou3, et le maintient est mieux, evidemment.

Apres la chirurgie, c'est un choix particulier, toi seule peut decicer..
0