A voir également:
- Tros gros seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Les seins - Accueil - Parties du corps
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
2 juin 2012 à 21:28
2 juin 2012 à 21:28
bonjour
90 ne donne pas la taille de ta poitrine mais le tour de poitrine ses la lettre qui donne la taille de la poitrine
90 ne donne pas la taille de ta poitrine mais le tour de poitrine ses la lettre qui donne la taille de la poitrine
Bonjour,
oui on ne connait pas vraiment ta taille comme ça.
Mais si tu es trop gênée par tes seins, oui l'opération pourra t'aider.
J'ai connu une personne qui en a subit une, elle en été très satisfaite du résultat.
Renseigne toi quand même
oui on ne connait pas vraiment ta taille comme ça.
Mais si tu es trop gênée par tes seins, oui l'opération pourra t'aider.
J'ai connu une personne qui en a subit une, elle en été très satisfaite du résultat.
Renseigne toi quand même
Coucou,
Perso j'ai ton age et je fais un 85D.
Le fait d'avoir une grosse poitrine en soit ne me derangeais pas, mais ils ont commencés a pesés extremement lourds, ce qui me faisait tres mal.
J'ai donc optés pour plusieurs sortes de soutif :
Un soutif " BRASSIERES SPORT " specialement pour le sport, il est en forme de brassieres et maintient tres bien. Son inconvenient : pas tres joli mais bon :
Les maillot de bains 1 pieces ne laisse pas autant que les bikinis tes seins sauter de haut en bas, donc plus recommandé si tu fais de la frequemment de la natation .
Ensuite, ce qui a été compliquer, c'est de trouver un soutif SANS rembourrage !! Tres compliqué aujourd'hui..J'ai finis par en trouver a peu pres 2ou3, et le maintient est mieux, evidemment.
Apres la chirurgie, c'est un choix particulier, toi seule peut decicer..
Perso j'ai ton age et je fais un 85D.
Le fait d'avoir une grosse poitrine en soit ne me derangeais pas, mais ils ont commencés a pesés extremement lourds, ce qui me faisait tres mal.
J'ai donc optés pour plusieurs sortes de soutif :
Un soutif " BRASSIERES SPORT " specialement pour le sport, il est en forme de brassieres et maintient tres bien. Son inconvenient : pas tres joli mais bon :
Les maillot de bains 1 pieces ne laisse pas autant que les bikinis tes seins sauter de haut en bas, donc plus recommandé si tu fais de la frequemment de la natation .
Ensuite, ce qui a été compliquer, c'est de trouver un soutif SANS rembourrage !! Tres compliqué aujourd'hui..J'ai finis par en trouver a peu pres 2ou3, et le maintient est mieux, evidemment.
Apres la chirurgie, c'est un choix particulier, toi seule peut decicer..