Faire partir mes cernes sous les yeux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cernes bébé 18 mois
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
Pour diminuer les cernes sous les yeux, j'ai vu qu'il existe beaucoup de remède plus ou moins efficace.
Je te propose d'aller sur le site, y a pas mal de conseils
http://www.conseils-cernes.org/
Je te propose d'aller sur le site, y a pas mal de conseils
http://www.conseils-cernes.org/
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 14:37
12 févr. 2009 à 14:37
slt j'ai une solution qui permet de minimiser les cernes deja c'est de bien dormir et apres si tu en a toujours tu mets deux petites cuilleres dans le frigo et tu te les appliques le matin 5minutes avec ca une bonne creme hydratante et je pense que deja ca ira mieux!!!
moi aussi chui intéressée par cette recette ; mais j'ai pas tout compris...est-ce-que Amina peut faire un dernier effort dans l'intérêt de tous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt. pour les sarnes bien sur essayer de dormir bien .mais des fois les sarnes sont former a cause de porsontage des huileux dans l fois donc utiliser amlej cest en arab.mais pour les sarnes de la fatigue c facile melonger huile de samsam et la levur et une cuil de mile .ensuite fair un masque sous les place noir pendant 15 jour.
Franterry
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
34
17 nov. 2010 à 19:11
17 nov. 2010 à 19:11
Salut amina,
Excuse moi ta recette me parait tres interessante mais seulement je n'ai pas trop compris. Pourais tu stp re-écrire. Merci
Excuse moi ta recette me parait tres interessante mais seulement je n'ai pas trop compris. Pourais tu stp re-écrire. Merci
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
17 nov. 2010 à 19:47
17 nov. 2010 à 19:47
Amina, il faudrait que vous écriviez vos messages sans utiliser de langage sms ou d'abréviation: vos messages seraient alors lisibles.
d accord.ma recette:une cuillere a soupe de huil de samsam avec une cuillere a soupe de la levure et une autre cuillere de mile mais le vrai.melanger et fair un masque sous les places noir. cava maintenant
bonjour a vou oui il existe des produits naturel si intéressée demandez moi
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
1 déc. 2010 à 10:54
1 déc. 2010 à 10:54
Bonjour
Pourquoi ne pas partager vos connaissances directement? Vu le nombre de personnes qui ont ce problème, il est évident que ça intéresserait du monde ;-)
Pourquoi ne pas partager vos connaissances directement? Vu le nombre de personnes qui ont ce problème, il est évident que ça intéresserait du monde ;-)
Alors je crois que j'ai trouvé ce que dit amina, info glanés sur le net:
L'huile de Sisymbre >>
Riche en vitamine F.
Vertus anti rides.
Améliore la qualité et la souplesse de la peau.
De la levure de biere>> aurait des effets positifs sur la peau en résorbant l'acné, l'eczéma
le miel >>Il hydrate la peau grâce à sa richesse en sucre. Cela facilite, en effet, la fixation des molécules d'eau. Le miel apaise aussi les peaux sensibles, car il est anti-irritant. Il possède aussi des vertus adoucissantes et régénératrices parce qu'il est très riche en substances minérales, en vitamines et en acides aminés.
voilà mesdames !!
L'huile de Sisymbre >>
Riche en vitamine F.
Vertus anti rides.
Améliore la qualité et la souplesse de la peau.
De la levure de biere>> aurait des effets positifs sur la peau en résorbant l'acné, l'eczéma
le miel >>Il hydrate la peau grâce à sa richesse en sucre. Cela facilite, en effet, la fixation des molécules d'eau. Le miel apaise aussi les peaux sensibles, car il est anti-irritant. Il possède aussi des vertus adoucissantes et régénératrices parce qu'il est très riche en substances minérales, en vitamines et en acides aminés.
voilà mesdames !!
11 nov. 2010 à 21:32
30 juil. 2011 à 10:18
29 janv. 2012 à 20:59
15 mai 2012 à 17:04