Pellicules sèches ou grasses???

max432 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 5 juin 2012 à 05:25
 pauline' - 12 juin 2012 à 07:15
Bonjour,
voila je suis en plein stresse je ne sait pas si j'ai des pellicules sèches ou grasses et il se trouve que je tien a mes cheveux
description:
ça tombe en farine comme des sèches
c'est pas vraiment collant mais huileux j'espère que ça veut pas dire que c'est des grasses
il y a des sortes de croute et si je gratte y a comme du sang
(désolé si j'explique en détaille mais si vous tenait vraiment a m'aider)ça peut rester sous les ongles comme de la patte a modeler donc ça veux dire que c'est des grasse c'est ça?
ou pire j'ai les deux j'attent vos réponses merci d'avance Bonjour,
A voir également:

4 réponses

dermato en direct,surtout ne pas arracher les petites croutes au nivaux du crane,risque d'exzéma
0
max432 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
5 juin 2012 à 14:17
bin merci ca m'ai deja arriver en plus
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
10 juin 2012 à 16:55
Bonjour

voila je suis en plein stresse
Tout est dit. Pourquoi en plein "stress" ?

Avant de mettre de tout et n'importe quoi sur les cheveux, faut surveiller en PREMIER l'alimentation, qui est, un des PREMIERS cas de pellicules.
Prendre 36 000 shampoings , même les plus chers, ne servira à rien.
L'alimentation qui contient beaucoup de gras animal ou un grand stress peut provoquer un problème pelliculaire. Analysez votre alimentation et changez vos habitudes, si nécessaire.
Les régimes alimentaires déséquilibrées, problèmes hormonaux et certaines infections, créent des pellicules.

+++
-1
merci pour vos reponse,
je suis en plein stresse justement par ce que je ne veut pas avoir des infection ou autre chose du genre et j'ai la même chose que pauline des sorte de croute (d'après vos conseilles j'ai arrêter) et je gratter et en dessous y avais du sang.
0
Moi aussi j'ai arreter mais bon c'est un peu dur.Toi sa saigne beaucoup quand tu l'enleves ou un petit peu??
0
a peine faut dire que des que ca arrive je suis tellement effrayer que j'arrête tout de suite et que ça m'arrive pas très souvent mais c'est vrai que c'est pas facile de ne pas gratter les croutes pas a cause de la démangeaison mais comme une croute de cicatrice sur un bras je peut pas m'empêcher de gratter .
0
Comme moi cela doit etre une habitude moi aussi des que je vois que ca saigne j'arrete mais je doi pas en perdre beaucoup
0
Oui risque d'exzema comme moi j'avais eu et mon medecin m'a prescrit une creme
0