Comment remplacer les shampoings?

Anastasia - 5 sept. 2012 à 16:19
Anonyme ! Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 18:34
Bonjour, d'abord je vous remercie tous pour cette discussion intéressante.
et ma question est la suivante:
est-ce que quelqu'un de vous a déjà essayé de remplacer les shampoings par des savons et des huile?

je veux essayer (d'ailleurs j'ai essayé), mais après le savon les cheveux malgré les rinçage avec les plantes, restent gras aux niveau des racines.

Est-ce que quelqu'un a une méthode pour éviter ça?

P.S. j'ai vu une question d'une fille de 14 ans qui voulait pousser ses cheveux.
A mon avis la meilleure chose c'est de ne pas couper. Simplement les oublier pour un bon moment. et après tout un coup vous découvrez qu'ils sont déjà jusqu'à la taille.
Moi même j'ai les cheveux déjà bien plus bas que la taille. Simplement je ne les ai pas coupé pendant un moment.

Anastasia

1 réponse

Anonyme ! Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 9
5 sept. 2012 à 18:34
Bonjour, pour les cheveux gras, première chose à faire ; à la douche, se les rincer à l'eau froide, jamais à l'eau chaude.

Ensuite pour remplacer le shampoing je te conseille d'essayer l'oeuf ! Il redonne de la brillance à tes cheveux en les nourissants et les lavants ;)
0