A voir également:
- Calvitie à l'adolescence
- Adolescence - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Crise d'adolescence - Accueil - Adolescence
- Calvitie femme - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Calvitie - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Prise de poids adolescence fille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 01:02
2 mai 2012 à 01:02
Voici une réponse que j'ai trouvé sur ce site vus que quelqu'un de ton âge avait ouvert un sujet sur ça.
bonjour,
je suis coiffeuse, je t'explique avec des mot simple chaque cheveu a 3 cycle de vie !! la priode ou il pousse la période ou il arrete de pousser et la période de chute effectivement chaque cheveux pousse et tombe 25 fois apres sa il ne repoussera pu !! les femme ou des cycles plus long que les homme voila pourquoi il y a plus d'homme chauve que de femme !
maintenant si tu es fatiguer ou prend des traitements sa peut jouer et repousser !! mais un debut de calvitie peut arriver a n'importe quelle age
bon courage
bonjour,
je suis coiffeuse, je t'explique avec des mot simple chaque cheveu a 3 cycle de vie !! la priode ou il pousse la période ou il arrete de pousser et la période de chute effectivement chaque cheveux pousse et tombe 25 fois apres sa il ne repoussera pu !! les femme ou des cycles plus long que les homme voila pourquoi il y a plus d'homme chauve que de femme !
maintenant si tu es fatiguer ou prend des traitements sa peut jouer et repousser !! mais un debut de calvitie peut arriver a n'importe quelle age
bon courage