14 ans mal aux seins et douleurs règles

Naomi - Modifié par p.horde le 4/09/2012 à 00:28
bibi1502 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 15:05
Bonjour, je sais que se n'est pas bien banale mais bon voilà, je vais sur mes 14ans je suis assez petite, depuis mes 9ans j'ai mes regles, je suis reglés aucun soucis la dessus mais une douleure affreuse le premier jour du mois quand j'ai mes regles, cella me fais vomir, je ne peut pas me lever et je pleure, j'ai mal au seins (je fais du 90c, je l'est trouve trop gros..). On ma dis que la pillule attenurais tout ses probleme ormi pour les seins. J'aimerais avoir des conseils pour la douleur de mes regles. Le probleme c'est que a 14ans la pillule ma mere trouve sa trop top car se sont des hormones ...

3 réponses

bibi1502 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 9
4 sept. 2012 à 00:42
Bonsoir , tu es bien jeune en effet moi j'ai 15 ans .

Alors j'ai vécu la même chose que toi ta pas à être nerveuse.

- Les seins qui font mal c'est normal ta eu tes règles jeune , donc sa joue beaucoup dans ta poitrine , tu dois sentir à mon avis des douleurs atroce je confirme .Les femmes enceintes ont mal à leur seins mais plus tard tu va voir comme moi tu va sentir des boules en dessous de tes bras qui font mal c'est normal ta exactement la même chose qu'une femme enceinte de plusieurs mois . panique pas tes pas enceinte .
- Ensuite tes règles pendant certaines années tu va souffrir c'est ton corps qui travail tu grandit , et tu te développe beaucoup surtout à ton âge. Prend alors du Spasfon un remède efficace , ou alors essaye un oreiller au niveau du bas du ventre mes toi sur le coté et sinon prend un gand chaud et passe le sur la partie de ton ventre qui fait mal sa enlève un peu la douleur .
Prend pas la pillule sa fait grossir ou mincir moi personnellement j'ai mincis puis la pillule à ton âge bof attend les 15 ans voir 16 ans .

Sinon va voir le médecin pas le choix parle lui de tes seins et de tes règles pour avoir un traitement efficace . Surtout qui te convienne . Mais oublie la pillulle .

Bon courage donne tes nouvelles .
4