Comment augmenter sa poitrine ?

Mimi-6067 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:17
 Doris - 5 sept. 2012 à 16:21
Bonjour a tout le monde, Voila j'aimerai savoir s'il est réellement possible d'augmenter le volume de sa poitrine naturellement ? Parce que d'ici 3 mois je vais avoir 17ans et j'ai réellement aucune poitrine ce qui me complexe beaucoup! Ma mère n'en a jamais eu avant d'avoir d'enfant (moi je n'en souhaite pas donc ça m'inquiete..) Pour ce qui est de mes soeurs la plus vieille (25ans fait un petit B) et l'autre de (21ans fait du A...) J'ai peur de ne jamais en avoir.. Je ne prend pas encore la pillule! Car je fumes et que j'ai du cholésterol et que ma soeur a souvent réagit mal aux sienne a cause de ces facteurs et ma mère ne souhaite donc pas qu'autent de problème m'arrive.. Bref! J'aimerai savoir si celle-ci une fois que je la prendrai me ferai prendre de la poitrine ? (Pour ce qui est du reste de mon corps je n'ai pas a me plaindre! Je ne suis pas trop grosse, 1m62 pour 51/52kg et des fesses normal, mais devant je n'est rien et j'aimerai avoir quelque chose même si ce n'est pas grand chose..)
Merci d'avance pour vos réponses & merci d'avoir pris le temps de lire mon roman à ceux qui le feront.

1 réponse

bonjour
il n'existe aucun moyen naturel d'augmenter la poitrine
il faudra vous contenter de ce que Dame Nature vous donnera
2