Besoin de conseille après une perte de poids

yoan110 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 29 août 2012 à 03:14
 yoan110 - 31 août 2012 à 22:36
Bonjour,

je suis nouveau sur se forum j'espère que vous pourrait m'aider , auparavant je suis désolé si je n'ai pas choisie le bon topic

Voila je vous explique

Il y a maintenant 2 ans j'ai perdu environ 30 kilos ,
j'avait 16 ans , maintenant j'en est 18 , et j'aimerai s'avoir comment faire pour que mon ventre devienne plat et comment faire partir des vergeture que j'ai sur mon ventre

j'utilise une ceinture abdominal qui envoi des impulsions électrique esque cela peut m'aider ?

Ensuite j'ai reprit le sport , le football j'ai du mal au niveau endurance mais je me suis fait une programme de course a pied esque cela peut-il jouer en ma faveur pour mon envie ?

je vous donne ma taille et mon poid
1 m 77 , pour 75 kilos

Et esque ma jeunesse peut jouer en ma faveur au niveau de la croissance

Parcontre pour faire partir les fergeture je n'ai pas d'idée

Merci d'avoir prit la peine de lire j'attend vos réponses
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
29 août 2012 à 08:34
Bonjour

Etais-tu suivi pour cette perte de poids ?
0
yoan110 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
29 août 2012 à 16:19
Bonjour

Non je n'était pas suivie j'ai fait sa tout seul
0
trashoum Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 9
29 août 2012 à 17:23
bonjour, tout d'abord déja félicitations pour avoir perdu autant de poids!

pour tes vergetures malheuresement elles ne vont jamais partir, c'est une sorte de cicatrices laissée par la peau quand elle est soumise a un changement brusque et brutal de poids aussi bien qu'en on gagne que qu'on en perd... elles vont s'aténuer avec le temps, elles vont devenirs blanches transparentes pour aider tu peux t'appliquer de la crème anti vergetures, sinon il existe une opération de chirurgie esthétique mais c'est cher, c'est une opération au laser tu peux voir un dermato pour plus de précisions
0
yoan110 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 03:00
Bonjour , merci de ta réponse

Hé bien je vais essayer de trouver une crème pour les atténuer
je mit ferait tempi c'est rien a coter de se que j'ai endurer pour perdre ce poid je suis fier de moi sans me venter :) de un d'avoir perdu tout sa et de ne pas en avoir repris

ensuite pour avoir le ventre plat es que se que j'ai dit au dessus peut m'aider ou alors il y a autre chose a faire ?

Merci encore
0
salut comment tu a fais pour perdre autant de poids ?
0
salut , bha j'ai fais un régime pas très conseiller par les médecins , je ne manger qu'un seul repas par jour et je faisait du sport pendent environ 6 moi , et j'ai surtout reduit mes quantiter
c'est pas conseiller mais sa a marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trashoum Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 9
30 août 2012 à 13:35
bonjour,

de rien, oui la course peut beaucoup t 'aider pour obtenir un ventre plat (tous les sports, il faut bouger pour étre muscler :)
moi, je te conseille la natation(regarde les nageurs ils sont super bien taillés, beau corps en V, et ça fait bien travailler l'endurance pour le coup)
si tu es en vacances à la mer tu peux aussi faire de la planche à voile, ça fait beaucoup travailler les abdos!
0
Bonjour ,

Merci pour tes conseilles malheuresement je n'habite pas pret de la mer mais il y a une piscine pas loin de chez moi j'irai
0