Besoin de conseille après une perte de poids
yoan110
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
29 août 2012 à 03:14
yoan110 - 31 août 2012 à 22:36
yoan110 - 31 août 2012 à 22:36
A voir également:
- Besoin de conseille après une perte de poids
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Perte de poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
29 août 2012 à 08:34
29 août 2012 à 08:34
Bonjour
Etais-tu suivi pour cette perte de poids ?
Etais-tu suivi pour cette perte de poids ?
yoan110
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
29 août 2012 à 16:19
29 août 2012 à 16:19
Bonjour
Non je n'était pas suivie j'ai fait sa tout seul
Non je n'était pas suivie j'ai fait sa tout seul
trashoum
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
9
29 août 2012 à 17:23
29 août 2012 à 17:23
bonjour, tout d'abord déja félicitations pour avoir perdu autant de poids!
pour tes vergetures malheuresement elles ne vont jamais partir, c'est une sorte de cicatrices laissée par la peau quand elle est soumise a un changement brusque et brutal de poids aussi bien qu'en on gagne que qu'on en perd... elles vont s'aténuer avec le temps, elles vont devenirs blanches transparentes pour aider tu peux t'appliquer de la crème anti vergetures, sinon il existe une opération de chirurgie esthétique mais c'est cher, c'est une opération au laser tu peux voir un dermato pour plus de précisions
pour tes vergetures malheuresement elles ne vont jamais partir, c'est une sorte de cicatrices laissée par la peau quand elle est soumise a un changement brusque et brutal de poids aussi bien qu'en on gagne que qu'on en perd... elles vont s'aténuer avec le temps, elles vont devenirs blanches transparentes pour aider tu peux t'appliquer de la crème anti vergetures, sinon il existe une opération de chirurgie esthétique mais c'est cher, c'est une opération au laser tu peux voir un dermato pour plus de précisions
yoan110
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
30 août 2012 à 03:00
30 août 2012 à 03:00
Bonjour , merci de ta réponse
Hé bien je vais essayer de trouver une crème pour les atténuer
je mit ferait tempi c'est rien a coter de se que j'ai endurer pour perdre ce poid je suis fier de moi sans me venter :) de un d'avoir perdu tout sa et de ne pas en avoir repris
ensuite pour avoir le ventre plat es que se que j'ai dit au dessus peut m'aider ou alors il y a autre chose a faire ?
Merci encore
Hé bien je vais essayer de trouver une crème pour les atténuer
je mit ferait tempi c'est rien a coter de se que j'ai endurer pour perdre ce poid je suis fier de moi sans me venter :) de un d'avoir perdu tout sa et de ne pas en avoir repris
ensuite pour avoir le ventre plat es que se que j'ai dit au dessus peut m'aider ou alors il y a autre chose a faire ?
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trashoum
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
9
30 août 2012 à 13:35
30 août 2012 à 13:35
bonjour,
de rien, oui la course peut beaucoup t 'aider pour obtenir un ventre plat (tous les sports, il faut bouger pour étre muscler :)
moi, je te conseille la natation(regarde les nageurs ils sont super bien taillés, beau corps en V, et ça fait bien travailler l'endurance pour le coup)
si tu es en vacances à la mer tu peux aussi faire de la planche à voile, ça fait beaucoup travailler les abdos!
de rien, oui la course peut beaucoup t 'aider pour obtenir un ventre plat (tous les sports, il faut bouger pour étre muscler :)
moi, je te conseille la natation(regarde les nageurs ils sont super bien taillés, beau corps en V, et ça fait bien travailler l'endurance pour le coup)
si tu es en vacances à la mer tu peux aussi faire de la planche à voile, ça fait beaucoup travailler les abdos!