Remède miracle pour cheveux secs/abimés

astridounnette Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 29 août 2012 à 18:25
astridounnette Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 30 août 2012 à 12:52
Bonjour,
Alors voilà, cet été, n'ayant pas beaucoup pris le soleil, mes cheveux n'ont pas blondi comme je l'aurais voulu. Et moi, comme une débile, j'ai essayé le citron.
Mais voilà, ça les a bousillés. Mes pointes sont devenues hyper sèches et hyper fourchues. J'ai déjà essayé pleins de masque etc mais aucun ne me conviens et je souhaite à tout prix éviter le coiffeur car j'adore ma longueur de cheveux..
Auriez-vous un soin dont vous êtes complètement satisfaites à me conseiller svp ??

1 réponse

Fyona976 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 2
Modifié par begonie le 29/08/2012 à 20:03
Coucou,

Comme toi j'avais les cheveux reès secs étant donné que les miens sont très épais et qu'ils étaient tres sec je suis allée a (...) acheter un flacon d'huile d'argan. Ca les a adoussis et réparés jusqu'aux pointes.
Sinon tu peux essayer le lait de coco liquide quqe tu trouves en grande surface, tu te fais un masque le soir avant d'aller te coucher tu l'enroules dans une serviette et le lendemain matin tu rince et tes cheveux vont être plus doux.. ( Fais ça a 2-3 fois par semaine.
Sinon je t'aurais conseillé la crème sans rinçage de (...) elle coute 12euros mais elle est vraiment géniale, ou ton les soins réparateurs de la gamme Dessanges.
Voila j'espere que j'ai pu te guider un peux :)

Mo'


PS : Merci de ne pas citer des marques commerciales.
2
astridounnette Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
30 août 2012 à 12:52
ok merci beaucoup !! =D
0