Les discussions

La plate forme de mon piercing est recouvert

 Résolu/Fermé

Bonjour, j`ai fais mon piercing au labret decalé y`a une semaine et sa fais 2 jours que ma lèvre est gonflé a l`interrieur et ma plate forme est presq...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
HelNour

Peau noir avec des taches noirs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils. J'ai 26 ans et jusqu'à présent j'ai toujours des boutons sur la face qui me laissent des taches noirs... M...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jacline972

Cheveux qui tombent

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je vois souvent que je suis stréssé au collège que mes cheveux tombent ? Est ce que je vais être chauve à 30ans ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Macij

Réduction mammaire, une bonne idée ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je fais du 90E même 95E, je n'arrive plus à vivre avec. Je pense de plus en plus à la réduction mammaire, mais je n'ai que 17 ans (bientôt 1...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Flo51

Tatouage et poils...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes. Je viens vous demandez conseil car j'ai un léger soucis. J'ai cherché sur Google mais n'ai trouvé pour réponses que ...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
chaton135

Cheveux abimés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des mèches blondes il y a 2 mois et j'ai des cheveux fragiles. Ils sont abimés et on dirait de la paille. Quand on me fait un bru...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
petite marseillaise

Epilation laser

 Résolu

Bonjour, je suis depuis toujours complexé par mes poils, et je voudrais m'en débarrasser définitivement. L'épilation laser semble la plus approprié...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
isou

Poils jambes

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai des poils aux jambes cela m'enerve et je voudrais savoir si je pouvais les raser . merci de vos reponses .

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cedric62231

Desinfecter piercing

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis fait piercer au labret décalé ou plus connu comme > J'ai desinfectée l'endroit comme le pierceur m'a dit , mais avec de la...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Nanie

Bande épilation homme

 Résolu

Bonjour, Rodo 20 ans je suis à la recherche de bande épilatoire SANS CIRE ( et oui les femmes n'aime plus les hommes poilu donc pas trop le choix.....

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Rodo-15

Je demande de l'aide d'un chirurgien esthetiq

 Résolu

Bonjour, ça fait des anneés que je cherche une solution pour mon probleme mais sans resultat mon probleme qui m'a rendu complexe et deprime est : d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
DCI

Piercing labret

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? Voila, demain je rentre a l'hopital une journée et il m'on dit d'enlever mon piercing au labret et sa fais 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kel30000

Malformation d'1des doigt de mon pied gauche

 Résolu

Bonjour, pour commence je souhaite trouve une reponse parmis vous consenant sur une malformation d1doigt de mon pied gauche qui ma cause beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dalila40

Ongles ronger stop

 Résolu

Bonjour, voila je ronge mes ongles depuis toute petite et j'ai souvent decider d'arrreter sans scces.mais voila depuis lundi dernier jai vraiment dec...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
meliss-miss

Cheveux qui tombent

 Résolu

Bonjour, je me lisse les cheveux plusieurs fois par jours (tout les jours )et j'en perd de plus en plus . est-ce qu'il y aurais un produit ou un liss...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
soraya80

Histoire d une dent

 Résolu

Bonjour,j'ai une dent devant en haut un peu en avant (travers) est ce grave ?aidez moi!

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kagomin

Le nez rond

 Résolu

Bonjour,j'ai un nez un peu gros est ce grave?

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kagomin

Piercing de me langue: tres douloureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis percé la langue vendredi donc il y a 2 jours et plus le temps passe et plus g mal aujourd'hui c'est hoible la douleur et tel que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chrys9385

Poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ài 15 ans et j'ai vraimen pa de seins :'( je sui tro complexé coment faire ? :'(

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
^^Marie^^

Piercing au nombril rejet ou infecté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour il y a 5 - 6 mois je me suis fait un piercing au nombril. Tout se passait bien mais quand j'ai commencé à changer mon piercing, ce que je fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
valbulldog

Prise en charge r-m

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai des information consernant le remboursement, ou la prise en charge par la securitée sociale d' une ypotrophie mammaire et quel ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
loolita

Poid pour cheville stop la ccroissance ?

 Résolu

Bonjour, Je fais du jogging presque touts les jours et j'ais 15 mesure 1m68 Je me demandais si je portai des poid pour chevile ( 2kg ) pourrait sto...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
dilliam94800

Comment éliminer cicatrices et points noirs

 Résolu/Fermé

Bonsoir. J'ai un problème vraiment sérieux. Depuis mon adolescence je me suis rendu compte que j'ai des cicatrices et des points noirs sur le corps. ...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
AlterVida

Mes vertgitures

 Résolu

Re Je voudrais savoir comment les faire partir ? j'en ai un peu sur le début au bout des cuisses un peu mes sur hanches et un peu sur mes poitrines . ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
xChocogirlx

Cheveux urgent

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui a 14 heurs , J'ai fait des mèches blonde mais il sont sortie rousse. demain je compte aller au coiffeur. pour faire des mèches M...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nella12

S.o.s cerne =s

 Résolu

Bonjour, Jai des cerne sous les yeux et jai 13ans. Aver vous des truc pour les faire partire car les anti cerne de marche pas du tout et ma mere ne ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
doudouchette57200

Poilu =(

 Résolu

Bonjour, Je suis très poilu sur les bras,les cuisse,mes jambe,dans le bas du dos,et meme sur le ventre...Ce n'est pas tres féminin ! Je voudrai savo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
clewdu94

Acier chirurgical ou titanium , mon piercing?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon probleme , je e suis fait faire un piercing au levre il y a environ 2 mois et maintenant , j'aimerais le changer .. J'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Jessy23

Brulure

 Résolu

Bonjour, il y'a environ une semaine je me suis brulée la jambe avec une marmite qui était très chaude, heuresement je n'ai pa touché une grande surf...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxpowell

Rouge autour de mon piercing au nombril

 Résolu/Fermé

Bonjour, BOnjOur demain cela fera 2mOis que j'ai fait mOn piercing au nOmbril je le desinfecte plus q'une fOis par jOue a la biseptine mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
DCI

Seins

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, mesure 1 m 64 pèse 54 kg et fait 90 c de poitrine, je ne réalise pas si ma poitrine et grosse ou petite je^pense faire une augm...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
inessala

Point noir

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour faire partir des points noir merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
SHERAZADEM

Tâches jaunes sur paupière

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai depuis 6 mois des petites tâches jaunes sur chaque paupière , l'intervention pour les enlever ne m'emballe pas car il y a souvent des réc...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
alain80100

Piercing madonna

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma venu sur ce forum, Vendredi 17 Juillet direction le pierceur, Il fais tout ces soin correctement et tout et tout, Le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
DCI

Point noir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire disparaite deux point noir merci d'avance pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
SHERAZADEM

J'ai des seins tou mou

 Résolu

Bonjour, je vais sur mai 20ans je fais 1m70 ou 1m71 je pèse entre 57 et 60 kilo et j'ai une petite poitrine je m'ai du 90 ou du 95b sa dépant des sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jessy23

Bebe : boutons rouges sur le corps et visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de mois a des petit boutons rouges sur le visage et le corps depuis lundi avant ca il a fait de la fièvre, a vomi et a eu de la d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
alex

Recettes naturelles contre la chute des cheuv

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui ne souffre pas de chute des cheveux? Je crois personne, avec le changement climatique,la pollution, le stress,et d autres causes. c'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
El Targui

Colorer naturellement les cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vous colorer mes cheveux bruns avec du henné pure et du Brou de Noix en poudre .Y-a-t-il une recette 100% naturelle ? est ce que le brou ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
fleur

Boutons rouge uniquement sur le ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle cecilia ,il y a une semaine j'ai attrapper tous pleins de boutons rouge sur le corps ! le probleme c'est que sa ne me gratte v...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
00lina00

Bronzer en une journée complète ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demandez es que je peux bronzer en une journée complète ? (comme l'indique le titre du message) , j'habite à Marseille est e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
DCI

Suis-je trop jeune pour la muscu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir s'il est bon pour moi de faire un peu de musculation le soir genre pompes, abdos, tractions des jambes et h...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Conseil pour épilation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si certaine avait essayé une crème anesthésiante pour pouvoir s'épiler les partie intime? Si c'est bien efficace, et si ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
fifiparis

Le poisson est il suffisant pour les muscles

 Résolu

Salut, Je ne me considère pas comme un végétarien mais je refuse de manger de la viande, je mange peu d'oeufs et le seul poisson que j'aime est le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
antivir

Infectiion probable nombril

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un piercing au nombril il y a deux mois , j'avais au début mis l'anneau et je l'ai changé (trop tôt) au bout de 3 semaines à pei...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
00lina00

Est ce normal ?

 Résolu

Salut , Je que 12 ans et j'ai des DD , Est-ce normal ? Tout le monde est jaloux ,, mais moi je ne sais pas quoi en penser .. Répondez moi !

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00

Boutons que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis Ici car a 14ans j'ai des boutons sur le front et qu'il yen partout il ne reste même plus de place pour caler un cheveu. J'ai été c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
KIRA1030

Recherche médecin chirurgien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous déjà fait une augmentation mammaire ou une Lipo ? Avec quel médecin et combien ça vous a coûté ? Merci à vous !

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
maydo

Les cheveux blanc

 Résolu

Bonjour, je suis une jeunne fille et qui j'ai deja des cheveux blanc le quistion qui je posé: es qu'il y a une methode naturelle pour traiter ou colo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
samgunsjovirow

Muscul

 Résolu

Salut a tous j'ai 16 je fais de la muscul ( certain me dirons faut pas en faire vers ton age sa va stoper ta croissance mais sa je le sais deja) ba e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
TuTu86
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 082