Les discussions

Petites lèvres plus longues

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal d'avoir des petites lèvres du vagin plus longues que les grandes? Il y a -t-il plus de risque de cancer du col de l'utérus av...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Claire 7

Allergie

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques bouton d'allergie sur les côtés de mon visage. Il n'on pas de couleur, donc sa ne parrais pas beaucoup. Mais le truc c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Rase

Une cicatrise aux visage

 Résolu/Fermé

j'ai une cicatrise aux visage suite a une opération aider mois a la faire disparaitre ,maintenant j'utilise une pommade cicatrisante ça s'appelle c......

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nathy

Ma mere ne veut pas que je m'épile !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai 16ans et ma mere ne veut toujours pas que je m'épile, que se soit les jambes, les sourcils et encore moins le ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Smile-Always

Se "carré" les épaules

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il y avait quelques exercices à faire pour essayer de se "carré" les épaules pour les mettre en valeur, exempl...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
alexa

Reduction mammaire

 Résolu

suite à un sleeve gactrectomie j ai perdu 27 kgrs ma poitrine tombe je voudrais me la faire operer à l hopital saint louis à paris (10 eme) je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
[..Titine..]

Comment faire pousser les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi mes ongle seraient beaux si je ne les mangeais pas alors, si vous avez des trucs pour ne plus les manger dites le moi svp et ma 2 ème ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
aliice!!

Mal aux seins

 Résolu

Bonjour, je m"appelle Sandra et j'ai 13 ans et demi. Ce n'est pas un problème de complexe sur la poitrine, non, je suis pas du tout complexer, je fais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
miss-sandra96

Pommade pour les champignons de la peau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une pommade pour les champignons de la peau . Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
DCI

A l'aid svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille ado de 15 ans j'ai 1.50 pour 50 k et je me sont toujour coplexer ou b1 pas normal je veudrais b1 si je gagne 10 centi s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Conseil coupe cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mes cheveux étant long, avec un frange dégradé sur l'oeuil, j'ai un probléme ! sur le coté (aux niveau des oreilles) mes cheveux son...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^

Les seins

 Résolu

Bonjour, bonjour comen on fait pour fere grossir les seins je suis deseperer il son petit j,ai 49 ans aider mois merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00

Homme parfait, intelligent, bô gosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je suis un homme et je pense que la taille idéale d'un homme se situe entre 1m78 et 1m88 et vous?car au dela c trop grand et en d...

52 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

Produit miracle pour vergeture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un a un bon produit pour les vergetures svp et j'ai entendu dire qu'on pouvé l'enlever au laser est-ce vrai?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
00lina00

Les poils partent-ils à la fin de la puberté?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je me demande si les poils finissent par tomber vers la fin de la puberté ou s'ils deviendront plus épais ou plus foncé? Jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sofia

Boutons sur le visage + démangeaison

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis 1 an des problèmes de boutons sur le visage qui varient en fonction de temps. Aucun médecin a trouvé un traitement efficace. Ces ...

62 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
julie

Reduction mammaires 95e au 95c

 Résolu/Fermé

Salut à toutes celles qui se trouvent dans ma situation. Et toutes celles qui auraient subies une intervention de réduction mammaires à l'hospital de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
annaelise2

J'ai la peau des doigts qui part .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon, alors voici mon problème, j'ai la peau de certains doigts qui s'effile un peu, et je ne peut pas m'empêcher de tirer sur ce petit bou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
benjock

Cheveux bouclés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des cheveux naturellement bouclés , mas je les lisse toujours .. le seul probleme est que des que j'arrete de les lisser , environ 5 m...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
xChocogirlx

.fille très poilue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et comme beaucoup de fille j'ai horeur des poils . je me rase entieremen au rasoir mais je ne sais pas si c'est bien car maitene...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bono1

Sein plus petit que l'autre

 Résolu

coucou moi je viens d'avoir 15 ans et depuis mais 12 ans un peut près j'ais le seins gauche plus gros mai pa un petit peu c'est vraiment visible jdoi ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever les boutons des cuisses

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 12 ans et comme je vais aller en vacances à la mér, j'aimerais bien faire partir ces boutons qui se situent à l'arriére de...

25 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Petis seins a 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des petits seins!!!et ça m'énerve!!! je peux pas mettre de beau maillot car sinon ça baille mon mec me dit toujours...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Ju

Lisser les cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux naturellement boucler et indiscipliner,j'ai essayée plusieurs shampoing,masque,sérum...etc... ça reviens cher tout ça et po...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Maria.

Je viens de me faire casser le nez !

 Résolu/Fermé

Bonjour, cette nuit je me suis fais casser le nez par un coup de poing (pour rien !). A l'hôpital ils m'ont dit d'attendre 5 jours avant de voir un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
liline

Comment grandir de 10 cm rapidement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Visiblement, ce problème de taille est embêtant pour beaucoup de personnes. Comme vous pouvez l'imaginer, moi aussi j'ai ce problème avec qu...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sed

Reduction mammaire

 Résolu

j'ai une tres grosse poitrine 125 E et je souffre de plus en plus de mal de dos pouvez me dire si il y a une date limite d'age pour se faire faire un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
L'au-dela

Comment faire grossire mes sein

 Résolu

Bonjour, j'ais 14 ans et j'ais pas de sein. toute mes copine font aumoin du 80c et moi je fait que du 80A. est ce que il ya un moyen de faire grossir...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
toulipe123

Refaire les seins!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour voila mon copin voulais me refaire les seins,mais moi j ai peur des conséquence alors je suis venu ici pour avor qlq reponse qui puisse m'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lina270

Mes seins

 Résolu

salut tt l monde j' ai 14 anset je fait du 80 A ET j' ai mes pertes blanches sa doit fair 10mois un truc comme ca !!tjr pa mes regles et j' aimerais s...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
nounette070

Anneau gastrique

 Résolu

Bonjour, est il possible de se faire poser un anneau gastrique je, pèse 87kilo et mesure 162cm ma masse coorporelle est de 33,2 merci

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kima

Comment gagner 7 cm?

 Résolu/Fermé

Bonjour je mesure 1m76 pour 90 kg je suis bien proportionné en surpoids et pas en obésité je n'ai pas de graisse et je suis plutôt beau garçon mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Gungnir

Effets de la pompe

 Résolu/Fermé

salut , j'ai 14 ans je fais 1.79m pour 57.2kg je fais 120 pompe le jour ( 6 séries de 20 avec 2-1minutes de pause ) et le soir aussi depuis 1 mois , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DCI

Comment prendre du poid ?

 Résolu

Bonjour je vais aller droit au but : Je suis très très fine ! Je voudrais prendre du poid mais rien à faire je n'y arrive pas . Je sais que to...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
SOS FILLE EN DETRESSE

Modifier la poitrine ?

 Résolu

Bonjour je suis désolé de poser encors une question de même type mais je me sens très mal dans ma peau et ça tourne au psycologique ... J'ai une tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
SOS FILLE EN DETRESSE

Sport : musculation sans produits

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, en fait j'ai 18 ans je fais 1m75 (vers là) et je pèse 62 kg (63 pendant les périodes de Noël :D) et j'ai un petit comple...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
dim29

Rasage jambes homme

 Résolu

bonjour , j'ai 16 ans et beaucoup de poils aux jambes . je voudrais savoir comment demander a ses parents pour qu'ils acceptent que je le fasse . Et s...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
^^Marie^^

Les traitements naturels qui marchent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai tenu à initier cette discussion, car je suis un peu agacée de voir des titres « racoleurs » sur des solutions « Miracle », sans aucun c...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mas0u

Mon torse

 Résolu

Bonjour a tous , voila mon problème ça va être dure a expliquer : j ai mon torse la ou les femmes ont leurs sein nous les hommes nous avons des ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Jérémy04111985

Je cherche une adresse en urgence

 Résolu/Fermé

j'aimerai vraiment avoir une adresse d'un medecin efficace merci bqs medames

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation

 Résolu

Bonjour, je voudrais m 'épiler le maillot mais je ne sais pas comment faire j 'ai une petite idée mais je voudrais être sure qu 'il n 'y a pas de ris...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jean75pascal

Chute de cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27ans ,et j'ai un problème de chute cheveux qui a débuté à l'age de 19 ans. J'ai consulté plusieurs médecins mais sans résultat, je ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mouquette

Plastie abdominale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me fais opéré pour une plastie abdominale j'ai 36 ans et une fille de 10 ans l,opération est pour le 9 février 2009 dnoc c tres proche ...

212 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Malaika92

Muscler les fesses: quels exercices?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir quels sont les moyens d'avoir des grosses fesses commes les américaines? Il y a des exercices à faire, car je veux faire de ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
elodiie

Point noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans mai jai pleins de point noirs et de boutons jai utiler plein de creme contre bouton celles qi elimine les point noir et sa na pa...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Yuliette

Renseignements sur la chirurgie abdominale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 57 ans, je mesure 1m50 et pèse 85 kgs. Je ne me regarde plus dans la glace tellement car j'ai honte de mon corps. J'ai eu 3 en...

75 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Foozynight

Comment faire grossir mes seins

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles ! Est ce que vous connaissez des pilules ou des pommades pour faire grossir mes seins ? j'attends vos réponses !

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kuroime

J'ai 14 ans et je voudrait me faire percer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle stacy . j'ai 14 ans j'ai deja un piercing o nombril ou g rien sentie , je voudrait en faire 1 o nombril ma mere et daccor mai...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Kiinder06

Tache brune visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille et j'ai des taches brunes sur mon visage je souhaite avoir une solution efficace et rapide merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tina

Point noir !!

 Résolu

Bonjour, J'ai des points noirs sur le nez,sur le menton et un peu au tour du haut de ma bouche !!! jai 13 ans donc je nest pas les moyens de me paye...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Lolo
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 082