Bronzer en une journée complète ?

Résolu/Fermé
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 14 juin 2009 à 20:01
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 juin 2009 à 17:30
Bonjour, je voudrais vous demandez es que je peux bronzer en une journée complète ? (comme l'indique le titre du message) , j'habite à Marseille est en se moment le soleil règne (entre 25 et 30 degrés et même parfois plus pour l'après midi , l'indice uv est de 8), je voudrais rester à la plage de 10h à 19h et pendant tout ce temps rester sous le soleil (sur une serviette ou sur matelas de plage poser sur l'eau il parait qu'on bronze mieux comme sa ?! ) et nager quand même un peu ( logique :) ), je conte mettre de la crème solaire bien sur mais aussi du monoï ( bonne idée ? ), donc voila à oui et aussi je pense que sa vous sera utile pour répondre à ma question : J'ai les cheveux châtains qui va vers le blond et les yeux noisettes qui va vers le vert, j'ai la peau ni très bronzer ni blanche (en se moment on peux dire que j'ai la peau caramel sauf sur le visage) donc voila ! :D Toutes suggestion est prise volontiers , merci d'avance bisou ! ;)

2 réponses

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
14 juin 2009 à 20:39
Bonjour,

C'est dangereux, quelle que soit la peau, car risques de brulures (les indices max. ne protègent pas suffisamment), vieillissement prématuré de la peau.

Si présence de grains de beauté, un exposition trop brutale et trop répétée peut se solder par un cancer cutané redoutable quelques années plus tard (mélanome malin)
7