Tâches jaunes sur paupière [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
19 janvier 2008
- - Dernière réponse :  alain80100 - 25 juil. 2009 à 12:25
Bonjour,j'ai depuis 6 mois des petites tâches jaunes sur chaque paupière , l'intervention pour les enlever ne m'emballe pas car il y a souvent des récidives! j'ai entendu parler d'un cas ou les tâches ont disparu avec une crème aloa vera ???? Qui peut m'en dire plus ? et quelqu'un à t il une autre solution?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
74
Merci
Bonjour, je suis etudiant en medecine
vos taches sont effectivement des xanthelasmas. Il s'agit de dépot de cholesterol totalement indépendant de votre cholsterolémie (taux de cholesterol dans le sang).
Ce n'est pas dangereux pour l'oeil, le seul problème est esthetique.
La creme à l'aloe vera c'est du pipeau (arnaque d'homéopathie).
Si cela vous gene vraiment il reste à les couvrir de fond de teint...

Dire « Merci » 74

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11987 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
00lina00
Messages postés
30090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2018
4399 > krist62 -
Remède miracle ? Il n'y a pas de remèdes miracles sinon l'inventeur de ceci serait déjà milliardaire et ça se saurait !!!!!!!
> krist62 -
c'est curieux que les gens parle toujours d'argent on me dit que cela se saurait et l inventaire serait milliardaire qui a parle d'argent puisque votre plante est dans votre jardin mais c'est contraire a la chartre de ce forum alors je ne peut pas grand chose pour vous
> bionature -
Votre plante est sans doute un exfoliant puissant, comme le suc de la chélid****.
Corrosif, si c'est bien le cas!
> le druide -
Bonsoir,
Absolument pas c'est n'est la chelid****** dont le suc est corosif.Mais je n'en ai plus.
On est pas encore fou chez nous!!!!!!!!!!!!
Cordialement
> bionature -
bonjour,

j'ai lu ton message sur cette plante, pourrais-tu stp m'envoyer par email le nom de cette plante.

merci
9
Merci
bonjour
j'ai lu votre message du 19 janvier 2008 a propos de xanthelasmas.J'ai le meme probleme que vous aux 2 yeux.Ai subi chirurgie une fois mais recidive tres rapide. avez vous eu des infos sur la creme a l'aloe vera ? pourriez vous me dire d'ou vous vient l'information ? merci beaucoup
Publi-information
Messages postés
2
Dernière intervention
19 janvier 2008
1
6
Merci
En effet ces tâches peuvent être là à cause du cholestérol !Mais mes analyses sont bonnes !!!!
Messages postés
163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2008
101
5
Merci
Marie a raison ça ressemble à des xanthelasma, des dépots lipidiques sur les paupières..
POur info: http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=1459
Messages postés
114746
Dernière intervention
10 janvier 2017
10026
3
Merci
SLt

Ce ne sont pas des taches de cholestérols dont tu parles ??

Les pommades vers les yeux !! hum humm!!
Consulte ton médecin.

0
Merci
moi j avais des tache jaune sur chaque paupiere depuis (5ans) je me les es fait bruler a lazote chez un dermato mais rien as faire du coup je sui allee voire un chirurgient qui en une 1 heure a coupé enlevé les boules de graisses puis a fait 4 points de suture sur chaque paupiere ensuite toute la journee je doit mettre de la vazline pour que ca ne tire pas mercredi prochain j enleve les points voila je suis gonflé et mes paupiere sont de toutes les couleures mais tand pie cout de l intervention 375 euros dont 170 rembourse par la mutuelle bon courage mary cruz
merci pour ta reponse Marie, mais la chirurgie ne me tente pas vraiment, tant pis
> krist62 -
oui tu aspeux etres raison moi je travail dans le commerce et ci j avait le malheure de ne pas me maquiller tus les clients (c est quoi ce que vous avez au yeux toutes la journee ) alors je me suis dit qu il faut sauter le pas aujourd huid ca va bien pas d infection les points je les enleves mercredi je reprend le boulot mercredi apres midi voila ci tu veux des question n exite pas je serais la bise mary cruz