Les discussions
Griffure d'un chat imprévisible à l'oeil
RésoluBonjour, Je suis adulte et j'ai du strabisme, voie flou de loin. Vendredi le chat m'a attaqué le visage alors que je voulais être câlin ave...
Comment préparer la kératine à la maison
Résolu/FerméBonjour, mes cheveux sont très secs.ils m ont conseillé de faire la kératine.puis je m aider à savoir comment la préparer à la maison.Aidez moi svt e...
Reduction de seins
RésoluBonjour, J'aimerais me faire operer des seins,je mesure 172 cm et 80 E(voir F),mais j'ai peur de consequences.J'ai mal au dos et je n'arrive plus a ...
Peaux sèches et vergetures
Résolu/FerméBonjour, moi qui aie une peau d'une extrême sècheresse, ma peau à fait comme des espèces de vergeture un peu en bas de mes anches. C'est comme des ''l...
Comment hydrater ma peau trop séche ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais SVP une reponse à ma question suivante: Comment hydrater ma peau trop séche au niveau de visage, des pieds, des mains ...
Danger avec la pierre d'alun?
Résolu/FerméBonjour, Y a t il un danger à utiliser la pierre d'alun , puis de mettre un autre deodorant antitranspirant dessus ou un parfum ? yaura-t-il des reac...
Je veu etre brune
Résolu/FerméBonjour, je voudrai etre brune mais sans utiliser de héné je sui blonde foncés donc si vous pouvais me donner des recette se serai sympa merci
Se faire rétrécir les petites lèvres
Résolu/Fermébonjour, je vis en belgique et je souhaite savoir combien coûterait cette opération, si c'est remboursé par la mutuelle, et qui la pratique? est-ce le...
Chutte et cheveux cassant
RésoluBonjour, j'ai les cheveux cassant en même temps avec les chutes et le cuir chevelu me démange que sa soit propre où sale toute la devanture de ma têt...
J'ai pleins de boutons , aidez moi !!!!!
RésoluBonjour, je m'appelle marie et j'ai pleins de petit boutons et 5 énormes boutons , le problème , c'est que ça fait 2 ans . j'ai essayé tout ce que j'a...
Nettoyage peau grasse avec pores bouchés
Résolu/FerméBonjour, j'ai une peau plutôt grasse et j'aimerais la nettoyer en douceur mais comme il faut (j'ai un teint un peu 'luisant'), si quelqu'un peut m'ai...
Intervention esthétique ratée ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des personnes mécontentes ayant subi un "lifting fermé" du bas du visage.C'est une nouvelle méthode qui consiste à placer des ...
Implants mammaire
RésoluBonjour, suite à mes deux grossesses je n'ai plus de poitrine, elle est tombante et il y a une légère assymétrie. Je suis allé voir un chirurgien , ...
Comment se muscler les pectoraux ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je voudrais vraiment je musclé les pectoraux . Je posséde des altères de 2kg chacune. Pouvez-vous me donner des conseil pour m...
Chutte de cheuveux
RésoluBonjour, que dois je faire?mes cheuveux ne cessent de chutter et j"ai bcp de pellicule. Merci bcp
Je veux avoir des cheveux noirs corbeau
Résolu/FerméBonjour, j'ai les cheveux noirs mais je veux une couleur foncée (noir corbeau) avec brillance sans essayer la teinture parce que je veux garder une...
Ongles qui ne poussent pas à la même allure
RésoluBonjour, Actuellement, cela fait trois semaines que je ne me ronge plus les ongles. Je met du durcisseur tout les jours. Tout de même j'ai un so...
Je n'ai ni de seins ni d'hormones
RésoluMoi je viens d'avoir 13 ans et je ne suis pas réplée, et je n'ai pas de poitrine, et même si je n'ai que 13 ans, bin, chui complexée pck toutes mes co...
Se qui on des lèvres noir qui deviens roses
Résolu/FerméBonjour,je m'appel marc et j'ai un petit soucis avec mes levres de couleur noir naturel mais qui se décolore en rose petit a petit.je ne sais pas pour...
Comment grossir sa poitrine naturellement ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je suis très complexée car je suis toute plate ! Donc s'il vous plaît, donner moi quelque conseils pour augmenter ma poitrine ...
Très poilue pour une fille, le vit mal
Résolu/FerméBonjour, je m'appel lucie j'ai un gros probleme je suis brune et jai enormement de poil du coup je me renferme sur moi meme et sa fait deja 1 ans ...
Retendre la peau après un régime
RésoluBonjour, j'ai fais un régime et depuis j'ai perdu 15 kilos je fesais 90 je fais 75 kilos et ma peau tombe mais très légèrement et je voulais savoir a...
Cout d'une reduction mammaire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me faire faire une réduction mammaire car je fais du 95D (mes parents sont d accord mais il veulent plus de préci...
J'ai des vergetures
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Justine et j'ai 12 ans et demi je vais avoir 13 ans le 23 février depuis l'année dernière j'ai des vergetures entre mes cuissent...
Duvet, très laid
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et du duvet qui me gène beaucoup car tout le monde me fait la remarque... comment s'en débarasser??
Vergetures
RésoluJ'ai 15 ans et j'ai des vergetures aux cuisses et aux fesses depuis que j'ai mes regles (3ans) mon poids des montagnes cela explique mes vergetures. C...
Manque de cheveux
RésoluBonjour , je suis un adolescent de 17ans désespérer mon problème ce son mes cheveux on voit beaucoup mon crane (le dessus de ma tète) j'ai essayé div...
Nourrir mes cheveux...
RésoluBonjour, quand j'étais petite je tournais mes cheveux et je les cassais donc ma mère me les avaient coupés et donc mes cheveux ont bien repoussés ...
La levure de bierre fait grossir la poitrine?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si la levure de bierre fait grosir la poitrine merci de me repondre
Opération abdominale
RésoluBonjour, est ce que l on doit passer avant chez son docteur traitant avant de voir le chirurgien? je souhaite me faire auss opérer.
Épilation laser:à quel âge?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si a 14 ans je peux me faire une opération au lasser définitif de tout le corps et du visage sans risque . et je voudrais...
Yeux yeux cernés
RésoluBonjour, Depuis que javais 12ans j'utilise noir au yeux chaque jour de le matin jusqu'à la nuit, parfois je dors comme sa mais plus maintenant j'ai ...
Rasé les poils au niveau du pénis quelques q?
Résolu/FerméBonjour, Quand on se rase les poils au niveau du pénis, comment repoussent-il? Plus abondants?, Plus épais?, Plus foncés? merci de vos précisions.
Rejet a l'acier chirurgicial a mon piercing
Résolu/FerméBonjour,je me suis fais un piercing a la langue mardi,puis jeudi soir il a commencé a saigné donc j'ai manger des glaçons et pourtant sa a continuer u...
Sos ! comment avoir les cheveux longs ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai besoins de vos conseils pour que mes cheveux poussent rapidement . J'ai les cheveux au niveau des épaules et je suis fris...
Cherche solution contre allergie
RésoluBonjour, J'ai utilisé une crème que l'on trouve un peu partout qui se dit "Anti-point noir", la crème est blanche avec des petits granulés oranges...
Crème niveau pot bleu : question curiosité
RésoluBonjour, Vous connaissez sans doute la crème pour visage Nivea, le fameux pot bleu ! Je me demandée si c'est une crème qui est bonne pour u...
Bio oil ( où en trouver )
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir où trouver précisément Bio Oil ( huile contre les vergetures) sur Paris, Rennes ou Montpellier. Merci de m'aider, je v...
Cernes noirs des yeux et le nom d'un ecran
RésoluBonjour donner moi un nom d'un écran solaire peau grasse un nom d'un contour yeux pour les cernes noirs
Effaclar k pour garçons ou filles ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté aujourd'hui la crème ''effaclar k'' pour mes boutons et je me demande si c'est pour les filles ou garçons. (ou peut-être pour...
Levres roses
Résolu/FerméBonjour, moi je conseillerai un baume que j'ai acheter sur un site www.soins-cosmetics.com destiner a donner la couleur rose
Comment s'affiner
RésoluBonjour, je voulais avoir un avis de quelqu'un pour voir si se que je fais c'est bon pour mon corp et si ça aidera a m'affiner... j'ai 14 ans je pè...
Comment maigrir mes seins sans chirurgie
Résolu/FerméBonjour, j'ai une forte poitrine du bonnet 90 D je suis passé au bonnet 100H en 2ans après un arrêt cardiaque] et je ne peux pas faire de chirurgi...
Aidez-moi mais cheveux sont super épais
RésoluBonjour, j'ai des cheveux super épais et j'aimerais avoir les cheveux long sauf que quand je l'ais laisse poussez ça donne un touffe sur ma tête alors...
Coloration sur le cuir cheveulure
RésoluBonjour, je mappel olivia voila hier j'ai fait une coloration et j'ai teint aussi le cuir chevelure et je voudrais savoir quesque je pourrais avoir co...
Maquillage semi-permanent
RésoluBonjour je souhaiterai me faire un trait d'eye liner en maquillage semi permanent (55euros pour 3-4ans avc des retouches) je voulais savoir si quelqu...
Le lisseur, une drogue !
Résolu/FerméBonjour, depuis que je me suis coupé les cheveux, ils ondulent, donc je me suis acheté un lisseur, mais maintenant je me les lisse TOUT les jours e...
Section du tendon de la main
RésoluBonjour à tous et à toutes, Il y a un an à peu près, je jouait près d'un canal avec des amis, et tout d'un coup j'ai eu une P***** de pulsion (excu...
Épilation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le faite de s epiler le maillot a la creme epilatoire etait mauvais ou pourrait etre dangereux ??? merci d avance :...