Forum Beauté - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 701 - 750 sur un total d'environ 1 110
  • Résolues
  • je veu etre brune Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai etre brune mais sans utiliser de héné je sui blonde foncés donc si vous pouvais me donner des recette se serai sympa merci

lolo71 | Esthétique | Dernière réponse : ^^Marie^^ 7 mars 2012
    1 réponse
  • se faire rétrécir les petites lèvres Résolu/Fermé

bonjour, je vis en belgique et je souhaite savoir combien coûterait cette opération, si c'est remboursé par la mutuelle, et qui la pratique? est-ce le...

arwen | Esthétique | Dernière réponse : begonie 4 mars 2012
    6 réponses
  • chutte et cheveux cassant Résolu

Bonjour, j'ai les cheveux cassant en même temps avec les chutes et le cuir chevelu me démange que sa soit propre où sale toute la devanture de ma têt...

flora tchoukeu | Soins des cheveux | Dernière réponse : alo 4 mars 2012
    1 réponse
  • j'ai pleins de boutons , aidez moi !!!!! Résolu

Bonjour, je m'appelle marie et j'ai pleins de petit boutons et 5 énormes boutons , le problème , c'est que ça fait 2 ans . j'ai essayé tout ce que j'a...

marie | Esthétique | Dernière réponse : begonie 27 févr. 2012
    7 réponses
  • nettoyage peau grasse avec pores bouchés Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une peau plutôt grasse et j'aimerais la nettoyer en douceur mais comme il faut (j'ai un teint un peu 'luisant'), si quelqu'un peut m'ai...

sandrinelo | Esthétique | Dernière réponse : maydo 27 févr. 2012
    11 réponses
  • Intervention esthétique ratée ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des personnes mécontentes ayant subi un "lifting fermé" du bas du visage.C'est une nouvelle méthode qui consiste à placer des ...

FLOFLO34 | Esthétique | Dernière réponse : sara 21 févr. 2012
    12 réponses
  • implants mammaire Résolu

Bonjour, suite à mes deux grossesses je n'ai plus de poitrine, elle est tombante et il y a une légère assymétrie. Je suis allé voir un chirurgien , ...

pouppounette | Beauté des seins | Dernière réponse : Petitcoeur26400 17 févr. 2012
    7 réponses
  • Comment se muscler les pectoraux ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais vraiment je musclé les pectoraux . Je posséde des altères de 2kg chacune. Pouvez-vous me donner des conseil pour m...

pierreleroidu69 | Esthétique | Dernière réponse : soraya80 16 févr. 2012
    1 réponse
  • chutte de cheuveux Résolu

Bonjour, que dois je faire?mes cheuveux ne cessent de chutter et j"ai bcp de pellicule. Merci bcp

chattone | Soins des cheveux | Dernière réponse : albanese-laura 16 févr. 2012
    10 réponses
  • je veux avoir des cheveux noirs corbeau Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux noirs mais je veux une couleur foncée (noir corbeau) avec brillance sans essayer la teinture parce que je veux garder une...

alexandra" | Soins des cheveux | Dernière réponse : albanese-laura 16 févr. 2012
    9 réponses
  • Point Noir Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever les point noir ??!!

• Ongles qui ne poussent pas à la même allure Résolu

Bonjour, Actuellement, cela fait trois semaines que je ne me ronge plus les ongles. Je met du durcisseur tout les jours. Tout de même j'ai un so...

• je n'ai ni de seins ni d'hormones Résolu

Moi je viens d'avoir 13 ans et je ne suis pas réplée, et je n'ai pas de poitrine, et même si je n'ai que 13 ans, bin, chui complexée pck toutes mes co...

emma.siaud | Beauté des seins | Dernière réponse : anonyme 4 févr. 2012
    3 réponses
  • se qui on des lèvres noir qui deviens roses Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appel marc et j'ai un petit soucis avec mes levres de couleur noir naturel mais qui se décolore en rose petit a petit.je ne sais pas pour...

mark972 | Esthétique | Dernière réponse : 1tibou 3 févr. 2012
    1 réponse
  • Comment grossir sa poitrine naturellement ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis très complexée car je suis toute plate ! Donc s'il vous plaît, donner moi quelque conseils pour augmenter ma poitrine ...

sydney33 | Beauté des seins | Dernière réponse : So47 29 janv. 2012
    24 réponses
  • Très poilue pour une fille, le vit mal Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel lucie j'ai un gros probleme je suis brune et jai enormement de poil du coup je me renferme sur moi meme et sa fait deja 1 ans ...

lulu | Epilation | Dernière réponse : begonie 28 janv. 2012
    38 réponses
  • retendre la peau après un régime Résolu

Bonjour, j'ai fais un régime et depuis j'ai perdu 15 kilos je fesais 90 je fais 75 kilos et ma peau tombe mais très légèrement et je voulais savoir a...

laurent83500 | Esthétique | Dernière réponse : laurent83500 28 janv. 2012
    2 réponses
  • Cout d'une reduction mammaire Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me faire faire une réduction mammaire car je fais du 95D (mes parents sont d accord mais il veulent plus de préci...

Barbara | Beauté des seins | Dernière réponse : malak2005 25 janv. 2012
    6 réponses
  • J'ai des vergetures Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Justine et j'ai 12 ans et demi je vais avoir 13 ans le 23 février depuis l'année dernière j'ai des vergetures entre mes cuissent...

kiolo200 | Esthétique | Dernière réponse : germanotta71 25 janv. 2012
    4 réponses
  • Duvet, très laid Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et du duvet qui me gène beaucoup car tout le monde me fait la remarque... comment s'en débarasser??

Coraly40210 | Beauté de la peau | Dernière réponse : Louva04 24 janv. 2012
    5 réponses
  • Vergetures Résolu

J'ai 15 ans et j'ai des vergetures aux cuisses et aux fesses depuis que j'ai mes regles (3ans) mon poids des montagnes cela explique mes vergetures. C...

• manque de cheveux Résolu

Bonjour , je suis un adolescent de 17ans désespérer mon problème ce son mes cheveux on voit beaucoup mon crane (le dessus de ma tète) j'ai essayé div...

sandji | Soins des cheveux | Dernière réponse : Miss Diamond 22 janv. 2012
    1 réponse
  • nourrir mes cheveux... Résolu

Bonjour, quand j'étais petite je tournais mes cheveux et je les cassais donc ma mère me les avaient coupés et donc mes cheveux ont bien repoussés ...

TABZAZ | Soins des cheveux | Dernière réponse : mawiie_doudounne 22 janv. 2012
    17 réponses
  • La levure de bierre fait grossir la poitrine? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la levure de bierre fait grosir la poitrine merci de me repondre

• opération abdominale Résolu

Bonjour, est ce que l on doit passer avant chez son docteur traitant avant de voir le chirurgien? je souhaite me faire auss opérer.

chrichri71500 | Esthétique | Dernière réponse : louison 21 janv. 2012
    1 réponse
  • épilation laser:à quel âge? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 14 ans je peux me faire une opération au lasser définitif de tout le corps et du visage sans risque . et je voudrais...

lily0044 | Epilation | Dernière réponse : lynda77 20 janv. 2012
    14 réponses
  • Yeux yeux cernés Résolu

Bonjour, Depuis que javais 12ans j'utilise noir au yeux chaque jour de le matin jusqu'à la nuit, parfois je dors comme sa mais plus maintenant j'ai ...

• Rasé les poils au niveau du pénis quelques Q? Résolu/Fermé

Bonjour, Quand on se rase les poils au niveau du pénis, comment repoussent-il? Plus abondants?, Plus épais?, Plus foncés? merci de vos précisions.

titigroop | Epilation | Dernière réponse : Yopla 9 janv. 2012
    22 réponses
  • rejet a l'acier chirurgicial a mon piercing Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis fais un piercing a la langue mardi,puis jeudi soir il a commencé a saigné donc j'ai manger des glaçons et pourtant sa a continuer u...

bb | Esthétique | Dernière réponse : Elisa 21 déc. 2011
    2 réponses
  • SOS ! Comment avoir les cheveux longs ? Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai besoins de vos conseils pour que mes cheveux poussent rapidement . J'ai les cheveux au niveau des épaules et je suis fris...

isleym42 | Soins des cheveux | Dernière réponse : Anonyme11th 19 déc. 2011
    12 réponses
  • Cherche Solution contre allergie Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une crème que l'on trouve un peu partout qui se dit "Anti-point noir", la crème est blanche avec des petits granulés oranges...

Lena&Clem' | Beauté de la peau | Dernière réponse : Lena&Clem' 14 déc. 2011
    6 réponses
  • Crème niveau pot bleu : Question curiosité Résolu

Bonjour, Vous connaissez sans doute la crème pour visage Nivea, le fameux pot bleu ! Je me demandée si c'est une crème qui est bonne pour u...

moicmoi300 | Beauté de la peau | Dernière réponse : l3t0il3 12 déc. 2011
    2 réponses
  • Bio oil ( où en trouver ) Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver précisément Bio Oil ( huile contre les vergetures) sur Paris, Rennes ou Montpellier. Merci de m'aider, je v...

• cernes noirs des yeux et le nom d'un ecran Résolu

Bonjour donner moi un nom d'un écran solaire peau grasse un nom d'un contour yeux pour les cernes noirs

• Effaclar k pour garçons ou filles ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui la crème ''effaclar k'' pour mes boutons et je me demande si c'est pour les filles ou garçons. (ou peut-être pour...

3RY0RUK | Beauté de la peau | Dernière réponse : laracroft79 23 nov. 2011
    8 réponses
  • levres roses Résolu/Fermé

Bonjour, moi je conseillerai un baume que j'ai acheter sur un site www.soins-cosmetics.com destiner a donner la couleur rose

kat | Esthétique | Dernière réponse : ^^Marie^^ 22 nov. 2011
    1 réponse
  • Comment s'affiner Résolu

Bonjour, je voulais avoir un avis de quelqu'un pour voir si se que je fais c'est bon pour mon corp et si ça aidera a m'affiner... j'ai 14 ans je pè...

Estelaà | Esthétique | Dernière réponse : mancunien87 21 nov. 2011
    1 réponse
  • comment maigrir mes seins sans chirurgie Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une forte poitrine du bonnet 90 D je suis passé au bonnet 100H en 2ans après un arrêt cardiaque] et je ne peux pas faire de chirurgi...

soso | Beauté des seins | Dernière réponse : mancunien87 18 nov. 2011
    5 réponses
  • Aidez-moi mais cheveux sont super épais Résolu

Bonjour, j'ai des cheveux super épais et j'aimerais avoir les cheveux long sauf que quand je l'ais laisse poussez ça donne un touffe sur ma tête alors...

midell5 | Soins des cheveux | Dernière réponse : midell5 16 nov. 2011
    3 réponses
  • coloration sur le cuir cheveulure Résolu

Bonjour, je mappel olivia voila hier j'ai fait une coloration et j'ai teint aussi le cuir chevelure et je voudrais savoir quesque je pourrais avoir co...

olivia76 | Soins des cheveux | Dernière réponse : olivia76 15 nov. 2011
    2 réponses
  • maquillage semi-permanent Résolu

Bonjour je souhaiterai me faire un trait d'eye liner en maquillage semi permanent (55euros pour 3-4ans avc des retouches) je voulais savoir si quelqu...

or | Maquillage | Dernière réponse : connaisseuse 15 nov. 2011
    3 réponses
  • Le lisseur, une drogue ! Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je me suis coupé les cheveux, ils ondulent, donc je me suis acheté un lisseur, mais maintenant je me les lisse TOUT les jours e...

• Section du tendon de la main Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Il y a un an à peu près, je jouait près d'un canal avec des amis, et tout d'un coup j'ai eu une P***** de pulsion (excu...

Yoann_Flash | Beauté de la peau | Dernière réponse : ^^Marie^^ 13 nov. 2011
    5 réponses
  • épilation Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le faite de s epiler le maillot a la creme epilatoire etait mauvais ou pourrait etre dangereux ??? merci d avance :...

ginette6110 | Epilation | Dernière réponse : soraya80 13 nov. 2011
    5 réponses
  • Cheveux épais Résolu

Bonjour, J'ai des cheveux épais et il me complexent tellement que j'ai les cheveux attachés en permanance donc il étouffent et ils sont gras à la ra...

• ma poitrine est bcp trop ptite! Résolu

Bonjour, j'ai 18ans,j'ai une toute petite poitrine et j'en suis compléxée ça fait un bon bout de temps,on dit que ça grossit jusu'à 20 ans mais jusq...

• peau blanche Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans J'ai troujours été très blanche , j'ai déja eu un complexe sur ma peau car toute monde dissait que j'avais l'air morte mais quan...

insanity | Esthétique | Dernière réponse : Barbalalaaah 8 nov. 2011
    15 réponses
  • Les acides aminés pour la peau Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait les bienfaits des acides aminés sur la peau ? J'ai lu récemment un article élogieux à ce sujet.

solange0346 | Beauté de la peau | Dernière réponse : Muriel_Mo 7 nov. 2011
    22 réponses
  • Eau de rose... Résolu

Bonjour, Depuis que je viens sur le forum Esthétique, je lis souvent des personnes qui parlent de l'Eau de rose. Je faisais mon épicerie ...

Marie_Joe | Esthétique | Dernière réponse : Marie_Joe 1 nov. 2011
    3 réponses
  • prendre de la masse musculaire et du poid Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 17 je mesure 1m75 et je pese 125 ou 130 livre.je vais m inscrire au gym mais je n ai aucune idee de comment je doit faire pour prendfre d...

yannick9333 | Esthétique | Dernière réponse : begonie 1 nov. 2011
    23 réponses