Les discussions

Comment préparer la kératine à la maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes cheveux sont très secs.ils m ont conseillé de faire la kératine.puis je m aider à savoir comment la préparer à la maison.Aidez moi svt e...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
soraya80

Reduction de seins

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me faire operer des seins,je mesure 172 cm et 80 E(voir F),mais j'ai peur de consequences.J'ai mal au dos et je n'arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Peaux sèches et vergetures

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi qui aie une peau d'une extrême sècheresse, ma peau à fait comme des espèces de vergeture un peu en bas de mes anches. C'est comme des ''l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment hydrater ma peau trop séche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais SVP une reponse à ma question suivante: Comment hydrater ma peau trop séche au niveau de visage, des pieds, des mains ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
1tibou

Danger avec la pierre d'alun?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t il un danger à utiliser la pierre d'alun , puis de mettre un autre deodorant antitranspirant dessus ou un parfum ? yaura-t-il des reac...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Alun

Je veu etre brune

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai etre brune mais sans utiliser de héné je sui blonde foncés donc si vous pouvais me donner des recette se serai sympa merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
^^Marie^^

Se faire rétrécir les petites lèvres

 Résolu/Fermé

bonjour, je vis en belgique et je souhaite savoir combien coûterait cette opération, si c'est remboursé par la mutuelle, et qui la pratique? est-ce le...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
begonie

Chutte et cheveux cassant

 Résolu

Bonjour, j'ai les cheveux cassant en même temps avec les chutes et le cuir chevelu me démange que sa soit propre où sale toute la devanture de ma têt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
alo

J'ai pleins de boutons , aidez moi !!!!!

 Résolu

Bonjour, je m'appelle marie et j'ai pleins de petit boutons et 5 énormes boutons , le problème , c'est que ça fait 2 ans . j'ai essayé tout ce que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Nettoyage peau grasse avec pores bouchés

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une peau plutôt grasse et j'aimerais la nettoyer en douceur mais comme il faut (j'ai un teint un peu 'luisant'), si quelqu'un peut m'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo

Intervention esthétique ratée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des personnes mécontentes ayant subi un "lifting fermé" du bas du visage.C'est une nouvelle méthode qui consiste à placer des ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sara

Implants mammaire

 Résolu

Bonjour, suite à mes deux grossesses je n'ai plus de poitrine, elle est tombante et il y a une légère assymétrie. Je suis allé voir un chirurgien , ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Comment se muscler les pectoraux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais vraiment je musclé les pectoraux . Je posséde des altères de 2kg chacune. Pouvez-vous me donner des conseil pour m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
soraya80

Chutte de cheuveux

 Résolu

Bonjour, que dois je faire?mes cheuveux ne cessent de chutter et j"ai bcp de pellicule. Merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
albanese-laura

Je veux avoir des cheveux noirs corbeau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux noirs mais je veux une couleur foncée (noir corbeau) avec brillance sans essayer la teinture parce que je veux garder une...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
albanese-laura

Point noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever les point noir ??!!

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lena159

Ongles qui ne poussent pas à la même allure

 Résolu

Bonjour, Actuellement, cela fait trois semaines que je ne me ronge plus les ongles. Je met du durcisseur tout les jours. Tout de même j'ai un so...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
-pandax

Je n'ai ni de seins ni d'hormones

 Résolu

Moi je viens d'avoir 13 ans et je ne suis pas réplée, et je n'ai pas de poitrine, et même si je n'ai que 13 ans, bin, chui complexée pck toutes mes co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
anonyme

Se qui on des lèvres noir qui deviens roses

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appel marc et j'ai un petit soucis avec mes levres de couleur noir naturel mais qui se décolore en rose petit a petit.je ne sais pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
1tibou

Comment grossir sa poitrine naturellement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis très complexée car je suis toute plate ! Donc s'il vous plaît, donner moi quelque conseils pour augmenter ma poitrine ...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
So47

Très poilue pour une fille, le vit mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel lucie j'ai un gros probleme je suis brune et jai enormement de poil du coup je me renferme sur moi meme et sa fait deja 1 ans ...

38 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Retendre la peau après un régime

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un régime et depuis j'ai perdu 15 kilos je fesais 90 je fais 75 kilos et ma peau tombe mais très légèrement et je voulais savoir a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
laurent83500

Cout d'une reduction mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me faire faire une réduction mammaire car je fais du 95D (mes parents sont d accord mais il veulent plus de préci...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
malak2005

J'ai des vergetures

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Justine et j'ai 12 ans et demi je vais avoir 13 ans le 23 février depuis l'année dernière j'ai des vergetures entre mes cuissent...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
germanotta71

Duvet, très laid

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et du duvet qui me gène beaucoup car tout le monde me fait la remarque... comment s'en débarasser??

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

 Résolu

J'ai 15 ans et j'ai des vergetures aux cuisses et aux fesses depuis que j'ai mes regles (3ans) mon poids des montagnes cela explique mes vergetures. C...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
banou

Manque de cheveux

 Résolu

Bonjour , je suis un adolescent de 17ans désespérer mon problème ce son mes cheveux on voit beaucoup mon crane (le dessus de ma tète) j'ai essayé div...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Miss Diamond

Nourrir mes cheveux...

 Résolu

Bonjour, quand j'étais petite je tournais mes cheveux et je les cassais donc ma mère me les avaient coupés et donc mes cheveux ont bien repoussés ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
mawiie_doudounne

La levure de bierre fait grossir la poitrine?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la levure de bierre fait grosir la poitrine merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fifa

Opération abdominale

 Résolu

Bonjour, est ce que l on doit passer avant chez son docteur traitant avant de voir le chirurgien? je souhaite me faire auss opérer.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
louison

Épilation laser:à quel âge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 14 ans je peux me faire une opération au lasser définitif de tout le corps et du visage sans risque . et je voudrais...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lynda77

Yeux yeux cernés

 Résolu

Bonjour, Depuis que javais 12ans j'utilise noir au yeux chaque jour de le matin jusqu'à la nuit, parfois je dors comme sa mais plus maintenant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mymy2alg

Rasé les poils au niveau du pénis quelques q?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand on se rase les poils au niveau du pénis, comment repoussent-il? Plus abondants?, Plus épais?, Plus foncés? merci de vos précisions.

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yopla

Rejet a l'acier chirurgicial a mon piercing

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis fais un piercing a la langue mardi,puis jeudi soir il a commencé a saigné donc j'ai manger des glaçons et pourtant sa a continuer u...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Elisa

Sos ! comment avoir les cheveux longs ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai besoins de vos conseils pour que mes cheveux poussent rapidement . J'ai les cheveux au niveau des épaules et je suis fris...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche solution contre allergie

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une crème que l'on trouve un peu partout qui se dit "Anti-point noir", la crème est blanche avec des petits granulés oranges...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Lena&Clem'

Crème niveau pot bleu : question curiosité

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez sans doute la crème pour visage Nivea, le fameux pot bleu ! Je me demandée si c'est une crème qui est bonne pour u...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
l3t0il3

Bio oil ( où en trouver )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver précisément Bio Oil ( huile contre les vergetures) sur Paris, Rennes ou Montpellier. Merci de m'aider, je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jhne19

Cernes noirs des yeux et le nom d'un ecran

 Résolu

Bonjour donner moi un nom d'un écran solaire peau grasse un nom d'un contour yeux pour les cernes noirs

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
1tibou

Effaclar k pour garçons ou filles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui la crème ''effaclar k'' pour mes boutons et je me demande si c'est pour les filles ou garçons. (ou peut-être pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
laracroft79

Levres roses

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je conseillerai un baume que j'ai acheter sur un site www.soins-cosmetics.com destiner a donner la couleur rose

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
^^Marie^^

Comment s'affiner

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir un avis de quelqu'un pour voir si se que je fais c'est bon pour mon corp et si ça aidera a m'affiner... j'ai 14 ans je pè...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mancunien87

Comment maigrir mes seins sans chirurgie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une forte poitrine du bonnet 90 D je suis passé au bonnet 100H en 2ans après un arrêt cardiaque] et je ne peux pas faire de chirurgi...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mancunien87

Aidez-moi mais cheveux sont super épais

 Résolu

Bonjour, j'ai des cheveux super épais et j'aimerais avoir les cheveux long sauf que quand je l'ais laisse poussez ça donne un touffe sur ma tête alors...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
midell5

Coloration sur le cuir cheveulure

 Résolu

Bonjour, je mappel olivia voila hier j'ai fait une coloration et j'ai teint aussi le cuir chevelure et je voudrais savoir quesque je pourrais avoir co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
olivia76

Maquillage semi-permanent

 Résolu

Bonjour je souhaiterai me faire un trait d'eye liner en maquillage semi permanent (55euros pour 3-4ans avc des retouches) je voulais savoir si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
connaisseuse

Le lisseur, une drogue !

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je me suis coupé les cheveux, ils ondulent, donc je me suis acheté un lisseur, mais maintenant je me les lisse TOUT les jours e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
DCI

Section du tendon de la main

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Il y a un an à peu près, je jouait près d'un canal avec des amis, et tout d'un coup j'ai eu une P***** de pulsion (excu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
^^Marie^^

Épilation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le faite de s epiler le maillot a la creme epilatoire etait mauvais ou pourrait etre dangereux ??? merci d avance :...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
soraya80

Cheveux épais

 Résolu

Bonjour, J'ai des cheveux épais et il me complexent tellement que j'ai les cheveux attachés en permanance donc il étouffent et ils sont gras à la ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Foff
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 082