Conseil pour épilation

Résolu
*clairon* - 30 oct. 2008 à 12:40
 fifiparis - 9 juin 2009 à 11:34
Bonjour,
Je voulais savoir si certaine avait essayé une crème anesthésiante pour pouvoir s'épiler les partie intime?
Si c'est bien efficace, et si une fois l'effet de la crème passé on ressent une douleur?
Merci
A voir également:

3 réponses

lili1972 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
30 oct. 2008 à 12:58
bonjour
a mon avis ces produits chimique ne sont pas si bon pour la santé encore plus sur ses endroits
bon couraage
0
surfeurdargent
16 nov. 2008 à 20:55
bonsoir a vous ! .ESSAYEZ l epilation orientale , c est bien mieux que toutes ces cires artificiel ! .bye !
0
c'est quoi comme cire?
0
surfeurdargent > *clairon*
17 nov. 2008 à 12:11
bonjour mademoiselle ! .Ce n est pas une cire mais une PATE ,qui se compose de sucre et du jus de citron ! ,la repousse du poils est RETARDER et ils sont plus doux !!!!!!!! .C est la meme texture qu un bon caramel et vous pouvez la fabriquez vous meme et vous pouvez vous epiler toute seule ,MAIS il faut une certaine dexteritee car cela demande un bon coup de main !. si vous etes sur PARIS ,je frequente un excellent INSTITUT ( c est un homme qui se fait EPILER ,a l epilation ORIENTALE !!!!!! ) .mon esthetecienne a un tres bon coup de main et si voulez plus de conseils , je suis la ? . bonne semaine a VOUS ! . moez
0
salut
j aimerais juste savoir apres une epilation orientale si enssuite je ne recommence plus comment mon poil va repousse
va t il devenir et rester plus epais plus fin etc.....................
a t une de bonne adresse ou contact personnes avec des prix doux pour une epilation du corp complet
0