Forum Beauté - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 901 - 950 sur un total d'environ 1 110
  • Résolues
  • les poux Résolu

Bonjour, il se trouve que ses temps si j'ai le cuir chevelu qui me démange mais rassurez vous je n'ai pas de poux enfin c'est plutôt moi qui suis ra...

anissa m | Esthétique | Dernière réponse : anissa m 12 sept. 2010
    3 réponses
  • Se ronger les ongles !!! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je ronge mes ongles ! Est-ce-qu'une fille qui se ronge aussi les ongles pourrait me passer son msn comme sa on serait a 2 ...

• prendre du poid rapidement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je pèse 74 kilos pour 1m90 et selon moi je suis trop maigre. et donc depuis une semaine j'éssaye de manger un maximum afin de...

paul28 | Esthétique | Dernière réponse : ortéga 9 sept. 2010
    4 réponses
  • Cheveux gras Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis je ne sais plus quoi faire je suis un homme avec les cheveux au niveau de la nuque. Le problème c'est qu'ils ont ...

SMG-Fan | Esthétique | Dernière réponse : SMG-Fan 9 sept. 2010
    4 réponses
  • Cernes DEGUEULASSES Résolu

Bonjour, depuis toujours j'ai des cernes violettes dégueulasses en dessous des yeux Il existerait quelque chose de radical pour les faire disparait...

Windkiller | Esthétique | Dernière réponse : Windkiller 6 sept. 2010
    1 réponse
  • Lissage de cheveux quotidien Résolu

Bonjour, Je me lisse les cheveux au fer à lisser chaque jour et je les lave chaque jour. J'ai des cheveux longs,fins et gras. Quelles seront les ...

lil | Esthétique | Dernière réponse : lil 5 sept. 2010
    6 réponses
  • Mon croquant est enfler Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait percer le croquant il y a a peine 2 jours. Elle qui ma percer ma percer le croquant avec une pine 'or'. Je croit faire un re...

Mamzelle-cinde | Esthétique | Dernière réponse : magalifr 4 sept. 2010
    9 réponses
  • Comment utiliser l'aloe vera Résolu

Bonjour, On m'a donner des pousses d'aloe vera , et je voudrais savoir comment utiliser le gel a l'interieur des feuilles. Merci bonne soirée :)

mamzelle-bulee | Esthétique | Dernière réponse : mamzelle-bulee 4 sept. 2010
    2 réponses
  • Bouton sur tatouage Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon tatouage depuis Samedi (5 jours), et j'applique donc de la crème Béphentène plusieurs fois par jours (quand le tatouage est sec)...

kevin45fr | Esthétique | Dernière réponse : gruz59 2 sept. 2010
    2 réponses
  • Douleur tatouage Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si un tatouage sur les omoplate sa fait spécialement mal? Pask pour le mien sa va durer quand méme entre 4et 5h quand méme...

griibouille | Tatouages | Dernière réponse : Lili 1 sept. 2010
    5 réponses
  • très poilue aidez moi !!!! Résolu/Fermé

Bonjour, voilà jai un probleme,je ne sais pas où le dire mais bon voilà: je suis fort poilue aux bras, au ventre, au cuisse, parout ... :'( et je ...

cliikclaakboom | Epilation | Dernière réponse : Isa 30 août 2010
    11 réponses
  • cheveux sec Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des cheveux trés trés sec et qui se gonfle et je ne sais pas quoi faire je veux soi des reccette naturelle ou un produit pas chér

oumaima | Esthétique | Dernière réponse : ingrid 28 août 2010
    4 réponses
  • problème pilosité Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis qq année il me semble que jai bcp trop de poil et a des endroits pas normal pour une fille a savoir: moustache ( bon qu...

spikeli | Esthétique | Dernière réponse : Habibaa 27 août 2010
    3 réponses
  • je narrive po a comprendre Résolu/Fermé

Bonjour, cette periode j me sens mal alaise mes seins sont devenus moins petit quavant j né po pu comprendre la cause est ce quil ya qqun qui peut ...

la petite fille | Esthétique | Dernière réponse : 00lina00 27 août 2010
    1 réponse
  • Recherche chirurgien esthétique S/Paris ou 95 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai 55 ans, je dois (obligée pour des problèmes de dos, cervicaux ) faire une réduction mammaire et je s...

zaza95 | Esthétique | Dernière réponse : takk12002 25 août 2010
    6 réponses
  • chute de cheveux Résolu

BONJOUR je m'apelle aurelie j'aurai une question jai toujour les cheveux qui tombe je voudrais savoir si il ni a pas de traitement eficace pour la...

Nemeth Aurelie | Esthétique | Dernière réponse : luleia 23 août 2010
    1 réponse
  • 15ans 1M68, trop petit ... Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je mesure seulement 1m68 je me trouve trop petit et je voudrais grandir, j'ai déjà pris la dizaine de centimètre que l'on prend...

PAK0xDOLARS | Esthétique | Dernière réponse : DCI 22 août 2010
    2 réponses
  • petit sein à 17ans Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans . Je suis avec mon copain depuis plus d'un an . Mais j'me sens mal , j'ai des petits seins mais vraiment . . Lui il ne me dit rien...

anonYME | Beauté des seins | Dernière réponse : nnj99 17 août 2010
    10 réponses
  • Intensification de cheveux de la poitrine Résolu

Bonjour, y a t'il une méthode pour l'Intensification de cheveux de la poitrine chez l'homme

amigos22 | Beauté des seins | Dernière réponse : amigos22 16 août 2010
    2 réponses
  • cheveux gras Résolu

Bonjour, j'ai les cheveux gras et je voudrait vraiment quelque chose pour qui arrete de raigreser je vous explique un peu enfaite ademaidons que ...

laeti-love4796 | Esthétique | Dernière réponse : nada 14 août 2010
    7 réponses
  • HELP ! Comment faire repousser mes cheveux Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire repousser mes cheveux ? Ma coiffeuse ma complètement rater je voudrais faire repousser mes cheveux le plus vites possible c...

Moi72628 | Esthétique | Dernière réponse : ^^Marie^^ 13 août 2010
    7 réponses
  • Augmentation mammaire avant l'été Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut subir une augmentation mammaire avant l'ete , pour les cicatrices et le soleil. Combien de temps il faut gar...

carinaccia | Beauté des seins | Dernière réponse : brimbelle 11 août 2010
    39 réponses
  • taille Résolu

Bonjour, j'ai 17a et quelque mois . je mesure 177cm et je veux grandir de taille jusqua 185cm svp aidez moi. donnez moi une solution pour gangner q...

wajdi54 | Esthétique | Dernière réponse : GégéLAMBERT 10 août 2010
    9 réponses
  • Je voudrais mais j'ai peur ... Aidez-moi ! Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un complexe aux niveau de mes oreil , jan ai 1 de décolé et je suis motivé pour la faire recolé mais j'ai peur :( . Donc...

Muaaaa | Esthétique | Dernière réponse : Muaaaa 6 août 2010
    4 réponses
  • laser pour couperose Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite aller voir un dermatologue pour faire des séances de laser pour de la couperose sur les ailes du nez et également sur les joues...

stephdu14 | Esthétique | Dernière réponse : stephdu14 2 août 2010
    2 réponses
  • Mes complexes ... Résolu

sujet clos :)

Capuciiiine | Esthétique | Dernière réponse : ArizonaDream 31 juil. 2010
    4 réponses
  • vitiigo:Cherche Correspondante Résolu/Fermé

Bonjour, je suis atteint du vitiligo et maintenant je suivie un traitement et j'espère que ça va marcher mais le médecin m 'as demandé de ne pas se ...

guérirvitiligo | Esthétique | Dernière réponse : fouad 30 juil. 2010
    2 réponses
  • Boutons dûs à la sueur ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et je fais beaucoup de sports et donc inévitablement je transpire beaucoup. Et parfois, plusieurs heures après avoir fini...

Kahlan03 | Esthétique | Dernière réponse : miraje 30 juil. 2010
    4 réponses
  • Mes seins Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et demi, j'ai fait mon tour de taille et je fais en bas de la poitrine, 73cm et sur la poitrine, 79-80cm. Est ce que...

• Problème de prise de poids (16ans,1m93 64kg) Résolu

Bonjour, Je suis un garçons de 16ans, je mesure 1m93 et pèse 64kg, je me demande pourquoi je n'arrive pas à grossir, et pourquoi je ne prend aucun...

Aleksander | Esthétique | Dernière réponse : Aleksander 20 juil. 2010
    25 réponses
  • Taches noires sur les pieds Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une très belle africaine 36ans, j'ai des tâches noires aux pieds, cela dû à la maltraitance de l'afrique, j'ai essayé avec plusieurs ...

Sternilla | Esthétique | Dernière réponse : soraya80 19 juil. 2010
    1 réponse
  • comment grossir les pectoraux rapidement Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m76, 68kg ,19 ans, de bon bras mais de petits pectoraux .Je cherche a savoir comment les faire gonfler rapidement...merci d'avan...

vetten | Esthétique | Dernière réponse : kylexy 17 juil. 2010
    8 réponses
  • boutons Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tout le temps des boutons au début tout rouge qui deviennent blanc a percer mais qui me font mal sur le visage . j'en ai marre ...

betty2711 | Esthétique | Dernière réponse : Une jeune fille 14 juil. 2010
    24 réponses
  • 18 ans sans poitrine Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis très complexée.. L'été est là, je n'arrive pas à me mettre en maillot. Je n'arrive même pas à me déshabiller dev...

ketchoupix | Beauté des seins | Dernière réponse : lalilila 13 juil. 2010
    1 réponse
  • blanchir la peau Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tint plutot mate et je voudrais me blanchir la peau, comment faire??

nico | Esthétique | Dernière réponse : hougo 10 juil. 2010
    25 réponses
  • Mes cheveux ne pousse plus? Est-ce normal !? Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fait au moin un a deux ans que je me suis fait couper les cheveux ..Et depuis il on poucer de quoi Peu etre 1 ou 2 pouce a peine ...Je co...

Josiiane--o.O | Esthétique | Dernière réponse : 123 9 juil. 2010
    5 réponses
  • epilation a 16ans Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais savoir si il est possible de me faire une epilation lasser a mon age . si oui j'aimerais avoir des info pour les...

antoine86 | Epilation | Dernière réponse : Mya 6 juil. 2010
    7 réponses
  • Je suis tres mince mais remplie de cellulite! Résolu/Fermé

Bonjour, je pese 50kg pour 1m62 et je suis rempli de cellulite et un peu de vergetures que puis-je faire? merci de me conseiller!

aurely | Esthétique | Dernière réponse : laura 3 juil. 2010
    37 réponses
  • Liposuccion Résolu

Bonjour, je m appelle stephanie et jai 33 ans et j ai u 3 enfants je veux perde mais j ai fait des regime mais rien alors je veux me fait lipo mais...

clarisse | Esthétique | Dernière réponse : clarisse 1 juil. 2010
    3 réponses
  • cloque d'eau après un coup de soleil Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allé en virginie il y a une semaine et j'ai attrapé un coup de soleil. Maintenant j'ai plein de petites cloques d'eau sur les bras l...

jeannine | Esthétique | Dernière réponse : tournesol13 1 juil. 2010
    4 réponses
  • perte de cheveux Résolu

Bonjour, tout d'abord merci de m'aider pour mon problème qui m'exaspère depuis des années : cela fait une vingtaine d'années que je me suis rendu comp...

niqniq | Esthétique | Dernière réponse : 00lina00 27 juin 2010
    3 réponses
  • J'ai comme une ride Résolu

Bonjour, j'ai comme une ride sur le menton, comment peut-on l'enlever? Merci de me repondre c'est vraiment laids ! Merci d'avance

atheena | Esthétique | Dernière réponse : atheena 26 juin 2010
    3 réponses
  • Petites lèvres plus longues Résolu

Bonjour, Est-ce normal d'avoir des petites lèvres du vagin plus longues que les grandes? Il y a -t-il plus de risque de cancer du col de l'utérus av...

Claire 7 | Esthétique | Dernière réponse : Claire 7 25 juin 2010
    2 réponses
  • allergie Résolu

Bonjour, j'ai quelques bouton d'allergie sur les côtés de mon visage. Il n'on pas de couleur, donc sa ne parrais pas beaucoup. Mais le truc c'est que ...

Casscyr | Esthétique | Dernière réponse : Rase 24 juin 2010
    1 réponse
  • une cicatrise aux visage Résolu/Fermé

j'ai une cicatrise aux visage suite a une opération aider mois a la faire disparaitre ,maintenant j'utilise une pommade cicatrisante ça s'appelle c......

jagaba | Esthétique | Dernière réponse : nathy 24 juin 2010
    3 réponses
  • Ma mere ne veut pas que je m'épile ! Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai 16ans et ma mere ne veut toujours pas que je m'épile, que se soit les jambes, les sourcils et encore moins le ...

Smile-Always | Epilation | Dernière réponse : Smile-Always 18 juin 2010
    14 réponses
  • Se "carré" les épaules Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il y avait quelques exercices à faire pour essayer de se "carré" les épaules pour les mettre en valeur, exempl...

DiDi | Esthétique | Dernière réponse : alexa 14 juin 2010
    14 réponses
  • reduction mammaire Résolu

suite à un sleeve gactrectomie j ai perdu 27 kgrs ma poitrine tombe je voudrais me la faire operer à l hopital saint louis à paris (10 eme) je voudrai...

coco76 | Beauté des seins | Dernière réponse : [..Titine..] 13 juin 2010
    8 réponses
  • comment faire pousser les ongles Résolu/Fermé

Bonjour, moi mes ongle seraient beaux si je ne les mangeais pas alors, si vous avez des trucs pour ne plus les manger dites le moi svp et ma 2 ème ...

• Mal aux seins Résolu

Bonjour, je m"appelle Sandra et j'ai 13 ans et demi. Ce n'est pas un problème de complexe sur la poitrine, non, je suis pas du tout complexer, je fais...

miss-sandra96 | Beauté des seins | Dernière réponse : miss-sandra96 8 juin 2010
    2 réponses