Les discussions

Shampooing neutralisant ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si on pouvait utiliser du Shampooing neutralisant à n'importe quel moment à part après le Défrisage/Wave.. ? Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
mister-gwada97one

Besoin de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on avoir plus de poitrine sans recourir à une intervention chirurgicale?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
DCI

Motivation

 Résolu

Bonjour , je souhaite faire de la musculation chez moi car je suis maigre (17 ans 1.81M 65Kilo) je me sent faible et inférieur aux autres j'ai des tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
chouquettert

Bronzer chez soi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose une question depuis longtemps.... est-ce qu'on pourrait se faire bronzer chez soi, l'hiver, par un bel après-midi, dans une f...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bellefleur

Vais-je prendre du poids ?

 Résolu

Bonjour, voilà je commence tout juste diane 35. j'en suis à mon 10èm jours , j'ai souvent des boutons au niveau du menton et quelque tache c'est don...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
fafa

J'ai 14 ans et fais du 75a

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je vais passer en 3 eme et je fais du 75a ! Toutes mes amies font du B, je n'ai pas mes règles mais mes pertes. J'aimerais tr...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jonas971

Durcir les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour durcir mes ongles Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Annie

Probleme de repuse de cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 26 ans et j ai des cheveux crepu(je suis africaine). j ai un gros probleme avec mes cheveux devant. ca va faire maintenant 4 ans que...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
clem73

Les poux

 Résolu

Bonjour, il se trouve que ses temps si j'ai le cuir chevelu qui me démange mais rassurez vous je n'ai pas de poux enfin c'est plutôt moi qui suis ra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
anissa m

Se ronger les ongles !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je ronge mes ongles ! Est-ce-qu'une fille qui se ronge aussi les ongles pourrait me passer son msn comme sa on serait a 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
luna

Prendre du poid rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je pèse 74 kilos pour 1m90 et selon moi je suis trop maigre. et donc depuis une semaine j'éssaye de manger un maximum afin de...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ortéga

Cheveux gras

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis je ne sais plus quoi faire je suis un homme avec les cheveux au niveau de la nuque. Le problème c'est qu'ils ont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
SMG-Fan

Cernes degueulasses

 Résolu

Bonjour, depuis toujours j'ai des cernes violettes dégueulasses en dessous des yeux Il existerait quelque chose de radical pour les faire disparait...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Windkiller

Lissage de cheveux quotidien

 Résolu

Bonjour, Je me lisse les cheveux au fer à lisser chaque jour et je les lave chaque jour. J'ai des cheveux longs,fins et gras. Quelles seront les ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lil

Mon croquant est enfler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait percer le croquant il y a a peine 2 jours. Elle qui ma percer ma percer le croquant avec une pine 'or'. Je croit faire un re...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
magalifr

Comment utiliser l'aloe vera

 Résolu

Bonjour, On m'a donner des pousses d'aloe vera , et je voudrais savoir comment utiliser le gel a l'interieur des feuilles. Merci bonne soirée :)

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
mamzelle-bulee

Bouton sur tatouage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon tatouage depuis Samedi (5 jours), et j'applique donc de la crème Béphentène plusieurs fois par jours (quand le tatouage est sec)...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gruz59

Douleur tatouage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si un tatouage sur les omoplate sa fait spécialement mal? Pask pour le mien sa va durer quand méme entre 4et 5h quand méme...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Lili

Très poilue aidez moi !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà jai un probleme,je ne sais pas où le dire mais bon voilà: je suis fort poilue aux bras, au ventre, au cuisse, parout ... :'( et je ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Isa

Cheveux sec

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des cheveux trés trés sec et qui se gonfle et je ne sais pas quoi faire je veux soi des reccette naturelle ou un produit pas chér

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ingrid

Problème pilosité

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis qq année il me semble que jai bcp trop de poil et a des endroits pas normal pour une fille a savoir: moustache ( bon qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Habibaa

Je narrive po a comprendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, cette periode j me sens mal alaise mes seins sont devenus moins petit quavant j né po pu comprendre la cause est ce quil ya qqun qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
00lina00

Recherche chirurgien esthétique s/paris ou 95

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai 55 ans, je dois (obligée pour des problèmes de dos, cervicaux ) faire une réduction mammaire et je s...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
takk12002

Chute de cheveux

 Résolu

BONJOUR je m'apelle aurelie j'aurai une question jai toujour les cheveux qui tombe je voudrais savoir si il ni a pas de traitement eficace pour la...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
luleia

15ans 1m68, trop petit ...

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je mesure seulement 1m68 je me trouve trop petit et je voudrais grandir, j'ai déjà pris la dizaine de centimètre que l'on prend...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
DCI

Petit sein à 17ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans . Je suis avec mon copain depuis plus d'un an . Mais j'me sens mal , j'ai des petits seins mais vraiment . . Lui il ne me dit rien...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Intensification de cheveux de la poitrine

 Résolu

Bonjour, y a t'il une méthode pour l'Intensification de cheveux de la poitrine chez l'homme

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
amigos22

Cheveux gras

 Résolu

Bonjour, j'ai les cheveux gras et je voudrait vraiment quelque chose pour qui arrete de raigreser je vous explique un peu enfaite ademaidons que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
nada

Help ! comment faire repousser mes cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire repousser mes cheveux ? Ma coiffeuse ma complètement rater je voudrais faire repousser mes cheveux le plus vites possible c...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
^^Marie^^

Augmentation mammaire avant l'été

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut subir une augmentation mammaire avant l'ete , pour les cicatrices et le soleil. Combien de temps il faut gar...

39 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
brimbelle

Taille

 Résolu

Bonjour, j'ai 17a et quelque mois . je mesure 177cm et je veux grandir de taille jusqua 185cm svp aidez moi. donnez moi une solution pour gangner q...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
GégéLAMBERT

Je voudrais mais j'ai peur ... aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un complexe aux niveau de mes oreil , jan ai 1 de décolé et je suis motivé pour la faire recolé mais j'ai peur :( . Donc...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Muaaaa

Laser pour couperose

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite aller voir un dermatologue pour faire des séances de laser pour de la couperose sur les ailes du nez et également sur les joues...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
stephdu14

Mes complexes ...

 Résolu

sujet clos :)

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ArizonaDream

Vitiigo:cherche correspondante

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis atteint du vitiligo et maintenant je suivie un traitement et j'espère que ça va marcher mais le médecin m 'as demandé de ne pas se ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
fouad

Boutons dûs à la sueur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et je fais beaucoup de sports et donc inévitablement je transpire beaucoup. Et parfois, plusieurs heures après avoir fini...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
miraje

Mes seins

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et demi, j'ai fait mon tour de taille et je fais en bas de la poitrine, 73cm et sur la poitrine, 79-80cm. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI

Problème de prise de poids (16ans,1m93 64kg)

 Résolu

Bonjour, Je suis un garçons de 16ans, je mesure 1m93 et pèse 64kg, je me demande pourquoi je n'arrive pas à grossir, et pourquoi je ne prend aucun...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Aleksander

Taches noires sur les pieds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une très belle africaine 36ans, j'ai des tâches noires aux pieds, cela dû à la maltraitance de l'afrique, j'ai essayé avec plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
soraya80

Comment grossir les pectoraux rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m76, 68kg ,19 ans, de bon bras mais de petits pectoraux .Je cherche a savoir comment les faire gonfler rapidement...merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
kylexy

Boutons

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tout le temps des boutons au début tout rouge qui deviennent blanc a percer mais qui me font mal sur le visage . j'en ai marre ...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Une jeune fille

18 ans sans poitrine

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis très complexée.. L'été est là, je n'arrive pas à me mettre en maillot. Je n'arrive même pas à me déshabiller dev...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lalilila

Blanchir la peau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tint plutot mate et je voudrais me blanchir la peau, comment faire??

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
hougo

Mes cheveux ne pousse plus? est-ce normal !?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fait au moin un a deux ans que je me suis fait couper les cheveux ..Et depuis il on poucer de quoi Peu etre 1 ou 2 pouce a peine ...Je co...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
123

Epilation a 16ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais savoir si il est possible de me faire une epilation lasser a mon age . si oui j'aimerais avoir des info pour les...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mya

Je suis mince avec de la cellulite, comment la perdre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pese 50kg pour 1m62 et je suis rempli de cellulite et un peu de vergetures que puis-je faire? merci de me conseiller!

37 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
laura

Liposuccion

 Résolu

Bonjour, je m appelle stephanie et jai 33 ans et j ai u 3 enfants je veux perde mais j ai fait des regime mais rien alors je veux me fait lipo mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
clarisse

Cloque d'eau après un coup de soleil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allé en virginie il y a une semaine et j'ai attrapé un coup de soleil. Maintenant j'ai plein de petites cloques d'eau sur les bras l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tournesol13

Perte de cheveux

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci de m'aider pour mon problème qui m'exaspère depuis des années : cela fait une vingtaine d'années que je me suis rendu comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

J'ai comme une ride

 Résolu

Bonjour, j'ai comme une ride sur le menton, comment peut-on l'enlever? Merci de me repondre c'est vraiment laids ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
atheena
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 082