Boutons rouge uniquement sur le ventre [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
-
Bonjour,
je m'appelle cecilia ,il y a une semaine j'ai attrapper tous pleins de boutons rouge sur le corps !
le probleme c'est que sa ne me gratte vraiment pas !
le medecin ma prescrit des medicaments sans vraiments savoir ce que sa pouvait etre :-(
est-ce que vous pouvez m'aider stp ?????
MERCI BCP
A voir également:

5 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
7
Il est marquer pour une allergies , mais je trouve que ces bizarre ! 'J ai appeler un médecin il ma dit que c'est une allergie a la chaleur .
Et j'ai appeler une doctoresse elle ma dit que c'était due a un empoissonnement de la nourriture ! Donc quel cachet je dois prendre ! ?
merci bcp
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 530
Est-ce que tu es allée montrer tes boutons aux 2ème médecins ???

Si ce n'est pas le cas, prends les médicaments que t'a donné le médecin qui t'a vu. Ce sont des antihistaminiques. Tu n'as rien à craindre.
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
7
il ne sera pas si bon que sa lol , car travaille tous le weekend end bisous
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 530
Bon .... alors bonne soirée ........ et peut-être bonnes vacances ..... futures ;))
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 530
Bonsoir,

Dans un premier temps, regardes sur la notice des médicaments pour savoir pour quelle problème il t'a prescrit ces médicaments.
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
7
oui je les ai montrer aux deux , et ces quoi sa antihistaminiques des due a quoi ? merci beaucoup de me renseigner
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 530
Un antihistaminique est un médicament pour guérir l'allergie.
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
7
merci beaucoup pour votre aide a bientot et bonne soirée
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 530
Bonne soirée et bon we ;)