Beacoup poils sur visage et corps

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 assalas -
Bonjour,j'ai beacoup de poils sur le visage et corps,les régle sont pas réguliére,hormone, pouvez vous me dir des produit pour définitif les poils,j'ai beacoup de probleme .mérci pour une bonne réponse
A voir également:

11 réponses

comment s'appelle cette creme?merci
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pourquoi les enlever il faut jutement acheter de l'oxygène ça se trouve avec des maquillages dans des magasins il faut justement en mettre à la place ou ça te gêne le plus(le visage) laiser penden 5 ;10 min et apres rincer c'est tout afait transparent en les voix même pas pour l'acheter moi j'etait avec ma mere dans un magasn je l'ai vu et le l'ai prie sans que ma mere le sache et maintenan je le mets 5fois par ans
^^^^^^^^^^^^^^
parfois il reste des boutons blans ce qui fau faire c'est mettre n'imorte quelle pomade
j ai regardes, dans les magasin, rayon maquiage, je n ai jamais trouvé de l oxygéne. dans quelle magasin et tu allée?
bonjour j'ai des poil noir sur le manton .mon dermato ma deconseiller l epilation au laser pars que je sui brune jai la peau mate .c un complexe enorme pour moi je ne peu sortir san etre epiler aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour certaines en effet un petit surplus de poils peut être le signe d'un dérèglement hormonal.
La meilleure solution serait de consulter d'abord un dermatologue (il saura reconnaitre la source du problème) sinon d'aller directement en parler à votre gynécologue qui pourra vous prescrire la contraception appropriée... Je le conseille vivement, il s'agit en général d'un soucis qui se règle assez facilement en quelques mois à peine! (les poils poussent nettement moins, moins drus et moins vite!)
Bon courage!
Je dois vous dire que je suis découragé. J'ai maintenant 30 ans et ça fait depuis l'âge de 10 ans que je visite dermatologue, endrocrinologue, naturopathe, accuponcteur et j'en passe....

Ça n'a jamais été aussi pire que ce n'est présentement. J'ai du poil au visage, sur les épaules, le dos...... etc...
Je trouve ça très difficile et je ne suis plus capable de vivire comme ceci...

Vous avez des conseils ? Quels produits avez-vous essayé qui vous a donné du succès dans une période si courte ?

Merci. À ce point, n'importe quoi pourrait m'aider !
> queennad
Bonjour,
Le laser donne d'excellents résultats mais le problème est son coût. J'ai essayé sur les jambes, au bout de moins de 10 séances cela ne réapparaît pas. Par contre la pilosité au niveau du ventre, des bras et de certaines autres zones du corps est plus complexe: les poils réapparaissent toujours. Cela est dû à un dérèglement hormonal. De plus, je n'ai plus eu de règles depuis plus de 2ans suite à un deuil. J'ai lu sur le blog "Guerir par la conscience" (http://www.guerirparlaconscience.net/article-23392066.html que Brenda (http://brenda.over-blog.org/ s'était débarassée de son dérglèment hormonal en faisant appel à un guérisseur (séance d'imposition des mains ou de magnétisme). Je connais les bons résultats du magnétisme pour d'autres problèmes et peux concevoir l'aide que le magnétisme peut apporter pour soulager voire réguler un dérèglement hormonal. Souffrant moi-même de dèrèglement hormonal et de pilosité depuis des années, je viens moi-même de réaliser la part de l'inconscient dans mon problème. Tout en continuant le laser pour me débarasser des poils génants, je vais donc maintenant essayer des voies plus "spirituelles" pour voir quelle est la part de l'inconscient dans ce problème de dérèglement hormonal et donc faire devenir conscient ce qui ne l'ai pas encore et espère ainsi résoudre ce probléme de dérèglement hormonal et donc par là-même de pilosité. Pour cela il y a plusieurs voies: guérisseur ou constellation familiale (thérapie de groupe). Depuis 2 ans je travaille par le biais des constellations famililales (thérapie spirituelle extrêmement efficace) qui m'a fait énormément avancer sur le plan personnel. A tel point que j'ai pu juger de la grande efficacité des constellations familiales.
Voilà en espérant que cela pourra t'aider.
> queennad
Salut queennad,

Alors sachez que le laser a son prix mais que c'est un stimulant pour la pilosité. En effet, j'ai une pilosité très developpé on peut meme dire limite de la barbe. Je suis donc allée me renseigner pour le laser pour le dos les epaules le visage(cou levres mentons pommettes...). J'ai fait 8seances dans deux cliniques differentes et finalement j'ai eu un répis de qqs semaines... Depuis ca a repousser de facon encore plus drue et le spoils sont desormais plus epais et noirs. Donc le laser c'est a oublier trop cher et peu de resultats sur le visage.

Les cremes decolorantes c'est mignon mais a force il faut le faire tous les jours et de profils les poils sont tjs visibles, l'ovale du visage n'est pas net...

J'ai ce problèmes depuis des années et j'utilise de la cire chaude chez moi je m'epile toutes les 2semaines... J'ai en effet mal mais apres la peau est si douce. L'effet est valable 3-4 jour spuis ca repousse.

J'ai eté voir un endocrino qui m'avait prescrit androcur et provames, la pilosité avait disparu au niveau des omoplates uiquement et l'aspect tres negatif de ce traitement c'est qu'il est a vie(si dereglement hormonal) et qu'il provoque une prise de poids tres importante mm le meilleur des regimes n'en vient pas a bout ( j'ai mm perdu de ma vue suite a ce traitement je porte aujourdhui des lunettes)...

il n'y a pas encore de solution miracle a part la cire chaude qui est radicale je ne vois rien (cire recommandée: Cire professionnelle carrefour(violet)) C'est la meilleure cire qu'l y ai pour moi. Elle prend bien le poil pas de repousse sous peau contrairement aux cires nair veet....

Je test regulierement de nouvelles idées...

Patience. On en viendra a bout!!!
salut.jai 14anset jai des poils partout est -ce repuniant,un probleme?aidez moi svp
bnjr j'ai 18 ans est j'ai des poils sur les joue st ej ne sais pas quo faire sa m'agasse
Bonjour mimiya, j'ai de la peine pour Toi et comprends ton problème. Les poils et les règles irrégulières, tu vois un endocrinologue. Ne prends pas n'importe quoi en médicaments OK. Pour tes poils, tout le monde en a plus ou moins !! donc, il faut maîtriser tout ça en douceur.
Si, tu le peux fais toi épiler à la cire les premières fois par une esthéticienne où un centre d'épilation ensuite après je te propose un produit dont Yves Rocher ne fais pas grand tapage le scutellaire un hydratant anti-repousse. Il y aura repousse, c'est évident, mais bien moindre. il faut très peu de produit.
Ensuite pour le visage je te conseille la crème **Pas de Pub - Merci *****mais il en faut très peu. C'est pareil ton poil sera de plus en plus fin.
Garde confiance et tout le monde à des poils.

Bonjour

La meilleure solution est une épilation laser même si cela coûte un peu cher c'est le meilleur moyen.
Demande des renseignement et le coût a ton dermatologue

A bientôt
bonjour jai un problém de poile dons mon corps est sa a cose de probléme hormonique j'espére que vous proposé moi une solution svp.
bonjour

il faut prendre rdv avec un endocrinologie
mois aussi j'ai un problème hormonale et j'ai des poils sur mon corps et le visage: j'ai un problème de trouble ment dérègle et je prends le traitement Diane 35 mais quand j'arrête d'apprendre tous va comme le premier
tu devrais consulter un endocrinologue il pourra te prescrire un traitement anti-hormones ca prend du temps mais il ya des chances que tu puisses te débarrasser de tes poils
salut
j'ai 19ans et j'ai du poile dans tout le corps et mes règles ne sont pas régulières!
je suis encore jeune et je veux bien vivre comme les autres fille de mon age
que dois je faire SVP aider moi