J'ai des grosses lèvres:je veux les reduire

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
-
 Sexy-Girl -
Bonjour,
slt a tous le monde j'ai un probléme
j'ai des tros gros levere et je veu les reduire !!!!
comment la faire rapidement et naturellment !!!!
donne moi toutes le solutions apart le churgerie
A voir également:

5 réponses

Moi jai des grosses levres jai la peau matte et javais les dents en avant jai un apareil et j'ai demander a ma dentiste de les réduire puis elle ma dit je te promet qu'il vont bien se mettre . mais jéspere qu'il vont rester pulpeuse .
40
bon voila si tu a des grosse levres ce nest pas la fin du monde car dison ke les garcon von pluto aprécier mais si tu veut un petit truc ne met pas de gloss brillant ou d'une couleur frappante (car on ne eut pas attirer lattention sur tes levre mais bien a une otre place XD donc tu peut te faire une merveilleu maquillage au nivo des yeux donc lattention ne sera pas sur ta bouche mais sur tes yeux tu vois plein de truc ridicule peut faire une grosse différence!!! bonnne chance biss.x
15
Messages postés
79803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
35 341
Bonjour,

Désolé !

Aucune solution à part la chirurgie...

8
Garde les telle quelles sont, ce n'est pas laid, au contraire c'est trés excitant pour un homme, ton mec sera ravi
8
sa ses vrai mon copain en rafole ;-) ... il me les mordient etc... Des ptit jeux coquin quoi
0
non, gardes les. Je suis un homme et j'adore voir, caresser, et les lécher. Je trouve que c'est joli et existant.
0