Je ve me refaire les dents
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai les dent jaune depuis toute petite les dentistes m on dit que c était a cause des médicament et mal former et je ne presque pas de revenu pour pouvoir me les refaire je n ai que 19an et sa gène a cet age la j ose pas parler a cause de sa . un dentiste ma mis des pâte blanche sur les dent pour les recouvrir mais sa na pa tenue longtemps puis pour mais deux dent devant on ma mis des couronne mais elle sont jaune clair et me plaisent pa du tout et presque tous mais dent toutes sont jaune et mal formé .Si vous pouviez m aider svp a trouver une solutions.
j'ai les dent jaune depuis toute petite les dentistes m on dit que c était a cause des médicament et mal former et je ne presque pas de revenu pour pouvoir me les refaire je n ai que 19an et sa gène a cet age la j ose pas parler a cause de sa . un dentiste ma mis des pâte blanche sur les dent pour les recouvrir mais sa na pa tenue longtemps puis pour mais deux dent devant on ma mis des couronne mais elle sont jaune clair et me plaisent pa du tout et presque tous mais dent toutes sont jaune et mal formé .Si vous pouviez m aider svp a trouver une solutions.
A voir également:
- Je ve me refaire les dents
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Se refaire la poitrine gratuitement - Accueil - Esthétique
- Eau oxygénée dents dangereux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Limer les dents - Accueil - Dents
- Gouttière pour redresser les dents - Accueil - Dents
5 réponses
slt sophia, je voulai juste te donné un conseil, j'ai travaillé en tant qu'assistante dentaire pendant 3ans, et je pe te dire que gardé ses dents est tres important..Surtout ne pas les reffaires car avec des couronnes ou des appaareil dentaire tu na plus le meme gout des aliments, si bien sur fo faire des couronne mai juste dan le cas extreme, sil ny a plus dotre solution...voila avec tout les patient ke g vu, des gens ki avait des dents seines et solide, ki les ont refait juste pour l'esthétique lont tous enfin presk tous regretté..refait toi les dents juste si ta les moyen de faire des implents..ce kil ya de plus solide..mai aussi de plu cher..bon courage
16 avril 2010 à 20:02
2 avril 2011 à 00:30