SOS poitrine inégale

Résolu
julie - 3 mai 2010 à 16:12
 caroline - 19 mai 2011 à 18:44
Bonjour, j'ai 13 ans et ma poitrine est inégale ( moi seins gauche est beaucoup plus gros que mon seins droit) Est ce que c'est normale ? pouvez vous me dire des chose a propos de ca? j'angoisse ..... Merci d'avance!

2 réponses

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
3 mai 2010 à 16:26
es tu deja reglee?
c'est peut etre un probleme hormonal et sa peut s'arrangee mais la meilleure chose a faire c'est un rdv chez le gynecologue il pourra t'aider au mieux
0
oui mais je fais du sport tout les jour ( sport etude)sa a peu etre un lien . j'ai une tres grosse scoliose aussi ! mais ca me gene de dire a ma mere que ma poitrine est inégale....
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 mai 2010 à 11:40
tu sais c'est ta mere donc tu ne dois pas etre gene de lui dire
elle sera la mieux placee pour t'aide parce que ton point de vue est qu'il est beaucoup plus gros mais c'est peut etre un simple difference car ils n'ont jamais vraiment la meme taille
toute les femme ont une poitrine avec une difference entre chaque sein
0
ok merci beaucoup!!! :)
0
Peut être que ta poitrine n'es pas encore a terme et que ton sein droit vas grossir ! Moi j'ai 14 ans je ne suis pas réglé et je suis plate comme une limande !! Je connais ce genre de complexe ^^
0