Rougeur sur le visage

Résolu/Fermé
louloute_777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 21:44
 dodie03 - 14 juin 2011 à 15:38
Bonjour,
j'ai des rougeur sur le visage principalement sur les joues, depuis que j'ai commencer d'avoir de l'acné il y a 4ans. Sa me complexe enormement je ne suporte plus le regarde des autres même de ma famille, depuis peu j'ai commencer a me renseigner pour enlever ces tâches rouge sur mon visage mais je veu être sur que le produit fonctionnera ou presque, en tou ca je ne veu plus retourner chez le dermato. Est-ce qu'il y a des produits naturel pas chèr? si oui lesquel?
j'espère que vous pourrez m'aider
a bientôt
A voir également:

4 réponses

Salut louloute :)

Je ne sais pas ton âge, mais il y a de grandes chances pour que ça disparaisse avec le temps...

Ne prends que des savons ultra doux, sans parfums et hypo-allergènes pour nettoyer ton visage. Ou encore mieux, un savon "sans savon" au PH neutre. Du genre de (...) lien marque supprimé.
Il en existe plusieurs marques.
Alors pas d'irritations pour la peau. Nettoie toujours très doucement, avec juste tes mains si tu peux, pour laver, rincer ton visage. Les lingettes peuvent irriter aussi.

Ne porte pas toutes sortes de produits et maquillage inutiles. Mais katitioune a raison, tu peux porter un fond de teint pour camoufler un peu et il existe des fonds de teint conçus pour les peau sensibles, sans parfums, hypo-allergènes. Même chose pour les crèmes hydratantes, car même si tu as des rougeurs, tu dois hydrater ta peau.
Un pharmacien saura bien te conseiller pour ces produits, comptoir cosmétiques.

Une bonne alimentation. La beta-carotène est géniale pour la santé de la peau. Tous les légumes verts, très colorés. Fais de la lecture sur ce sujet. Les aliments santé!

Et surtout, ne te stresse pas trop, le stress va te donner bien des symptômes du genre!

Bonne chance à toi :))
______________________________________________________________
Ceux qui ont beaucoup à espérer et rien à perdre seront toujours dangereux
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸
18
louloute_777
30 avril 2009 à 18:35
bonjour, merci pour vos conseil c'est très gentil de ta part!
je vais les mettrent en application
amicalement
louloute
0
Est-ce que tu parles de taches roses apres l'acné? les marques que laissent les boutons sur ta peau? ca part au bout de 4 5 mois, tu sais j'ai de l'acné depuis que j'ai 13 ans, je suis sous roactutane depuis que j'en ai 14 et j'ai 21 ans, je fais des rechutes lors je reprends encore le roacutane la depuis un an croit moi la peau finit toujours par s'améliorer quand on est jeunes. Tu devrait prendre le roacutane, malgré tout ce que on peut dire de négatif de se produit ya que ca qui marche.
0
j'ai moi aussi eu pas mal d'acnée...
J'ai des parents qui travaillent dans le secteur de la santé, et je peux dire que le roacutane a fait énormément de dégats... a éviter pour les personnes sensibles et pour les mères ou futures mères...

Je pense que ce qu'il faut voir c'est que les problèmes de peau sont témoins d'un désordre physiologique GLOBAL ainsi que souvent un désordre mental...
Pour moi, c'était surtout un problème digestif, ainsi qu'un problème de stress........

Je pense que les meilleurs remèdes sont les remèdes simples et sains, et tout d'abord une bonne hygiène de vie...

Courage !
0