Taches brunes sur le visage

Résolu/Fermé
Signaler
-
 kikou -
Bonjour, j'ai des taches brunes sur le visage que je n'arrive pas à les éliminer j'ai utilisé une crème éclaircissante mais pas de résultat. Quelqu'un peut m'aider pour éliminer ces taches ?
A voir également:

8 réponses

l'acide tranexamique est actuellement le principe actif
le plus efficace pour éclaircir la peau (reconnu médicalement et utilisé également à d'autres fins dans le domaine médical), tu peux essayer de le privilégier dans le choix de tes produits (sans hydroquinone ou cortisone attention)

Pour plus d'informations sur les tâches brunes ou tâches de vieillesse : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2617581-taches-brunes-de-vieillesse-lentigo-causes-traitements-comment-les-enlever/
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

l'acide tranexamique se trouve present dans quels soins svp ? et à quelle frequence est il recommandé? merci
bonsoir, non je ne crois pas que vous puissiez le trouver en pharmacie , mais c'est un site très sérieux . et en plus je tenais à laisser ce message car j'ai gaspillé beaucoup d'argent dans d'autres produits qui ne marchent même pas alors celui là depuis que je l'ai trouvé je ne me mets même plus de fond de teint pour sortir . je vous le conseille il est très efficace . en tout cas je souhaite que ça marche pour vous car je sais que c'est la galère que d'avoir des taches sur le visage . tenez moi au courant
bonjour, ma mère utilise de la liqueur des suédois, c'est un mélange d'alcool et de plantes (à fabriquer soit-mème où acheter en pharmacie) et sa marche bien , en plus sa donne un beau teint!
l'elixir du suédois je pense que tu veux dire
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
3
pouvez vous nous dire quels sont ces plantes?
oui namouta, c'est justement recommandé pour les taches brunes (mais aussi pour les cicatrices d'acné ce qui est mon cas), pour les taches blanches dont soumia a parlé il vaut mieux leur demander, ça je ne sais pas désolée... pour les zone des yeux ils ont des soins adaptés selon qu'on a des cernes ou des poches (la peau est plus fragile au niveau des yeux...)
voici une recette grend mère que j'utilise moi même pour eclairssire ma peau et éléminer les tâches brunes/ mélanger du faine+du lait+ quelques guouttes de citron laisser le sur votre visage 1/4 d'heure puis rincer avec de l'eau fraiche.
en plus a l'aide d'un coton metter du lait frait sur votre visage et passer la nuit avec,sa donne un eclat de merveille.
n'oubliez pas cher amies qu'il n'ya pas de potion magic, il faut juste appliquer vos traitment quelques soit le traitment d'une façon regulière.
Bonjour,

Je peux vous dire pour avoir essayé pendant longtemps de bonnes crèmes dites éclaicissantes dans le commerce, que c'est du pipo !!
L'effet, quand il y en a, est vraiment très léger et, de toute façon, ne retire pas totalement la tache.
Alors, cette crème miracle dont on fait la pub ici, je n'y crois pas une seconde !!
Le mieux c'est d'aller voir un dermato, ils ont l'outil et le produit acide adéquat et ils brulent la tache sans aucune douleur. Il faut revenir parfois plusieurs fois, mais c'est radical. De plus, normalement, c'est remboursé. Alors, pourquoi dépenser pour des produits miracle alors que vous pouvez les faire disparaître gratuitement et sans mal ?
A vous de voir
Marie5115 a entièrement raison. Je vais 1 fois par an chez le dermato, vers la fin de l'automne, et hop tâches brunes brûlées à l'azote sans douleur,
cette visite permet également de se faire suivre sur le plan dermato ; la consultation et l'intervention sont remboursées intégralement.