Difficultés à manger et a supporter mon dentier

Fermé
pat - Modifié le 20 sept. 2019 à 20:33
 Caro - 20 oct. 2019 à 03:33
Bonjour, depuis trois jours j'ai un appareil dentaire complet du haut avec palet, il me fait souffrir et pourtant j'ai revu mon dentiste deux foies pour ajustement. de plus mes dents avant du bas touchent le palet du haut et le font bouger même en le collant.
normal ou pas ?? en plus les dentistes ne nous préparent pas à ce changement, je le vis très mal. Je ne parle plus, je fais tous pour ne pas voir mes proches, peut-être à tort mais pour moi s'est très avilissant, j'en suis à me demandé si ça vaut le coup de continuer j'ai 58 ans et j'ai des idées bizarres qui me passent par la tête ? la SECU et nos élus ne tiennent pas conte de l'aspect psychologique de ce changement tout le monde sans foutent.
Merci
A voir également:

2 réponses

Allo moi j ai 44 ans et depuis le 9 oct bien j ai des dentiers en haut et en bas . Tres decourager moi aussi , j ai eu 4 ulcere qui me font tres mal donc je ne met pas mes dentiers . La seule que je peut mettre quelques heures est celui du haut et je peut vous dire que je me force .. j ai l impression d avoir tout perdu une partie de moi . Je sens pu mon visage normal , rien est naturel mes expression , sourire etc et j ai pris un coup de vieux dans le visage
10