Dent qui bouge

Celene35 - 24 juin 2019 à 20:31
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juin 2019 à 07:45
Bonjour,
J’aurai une petite question , j’ai des bagues Ain niveau du bas depuis le 11 juin . Je viens de me rendre compte qu’en fermant la bouche ( donc les dents du haut rencontrent celles du bas , j’ai une dent qui bouge ! Est ce normal ? Mes gencives se rétractent à certains endroits et je me dis que c’est la bague et le fil qui empêchent la dent de bouger plus . Je n’ose plus manger avec cette dent là !
Quelqu’un parmi vous a déjà eu ce pb ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 juin 2019 à 07:45
Bonjour,
"Quelqu’un parmi vous a déjà eu ce pb ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

De notre coté, sans pouvoir examiner cette dent, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Ton dentiste ou orthodontiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0