Les premiers jours avec un appareil dentaire

Viki11 - 28 mai 2019 à 16:12
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 mai 2019 à 22:29
Bonjour, j’ai 14ans et j’ai eu un appareil dentaire en haut comme en bas entièrement métalique.
Je n’arrive pas à morde encore moin à serrer les dents, je me demande si mon appareil ne serait pas trop serré car j’avais un écart sur les deux dents de devant et maintenant plus rien, serré comme pas possible.
Que faire? J’attend encore 1 semaine puisque je ne dois pas prendre de conclusions trop hâtives.
Racontez moi comment étaient vos impressions si vous en avez eu.
A voir également:

2 réponses

Line13_4174 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
28 mai 2019 à 16:22
Bonjour jai également eu un appareil il y a plusieurs années et cest tout a fait normal et ça te le refera à chaque fois quil va resserrer tes fils
0
Oui mais à premier coup d’oeil je vois clairement que l’appareil du haut et plus serré vers la droite et plus desserré vers la gauche..
j’ai aussi un autre problème concernant cela, aujourd’hui lors de la pose j’ai oublié de questionner mon orthodontiste sur un dilemme plutôt important: que faire si je serre les dents la nuit?
Il m’arrive parfois que je me réveille avec une douleur au dents du au serrage de dents la nuit, je ne veux pas abîmer mon appareil mais un appareil de nuit n’est plus possible sur un appareil métallique..
0