A voir également:
- Empreinte dentaire combien de temps
- Combien de temps pour avoir un dentier - Meilleures réponses
- Combien de temps dure une prise d'empreinte dentaire - Meilleures réponses
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Normalement, si l'orthodontiste ne t'a pas donné un rendez-vous, c'est qu'il t'appeler ou te tiendra informé. Clairement ça peut prendre <2semaines a 1 mois mais c'est plutôt rapide, personnellement je l'ai eu 3semaines après les empreintes et c'est parceque il n'y avait pas de place (emploie du temps chargé).
Bonne journée.
Normalement, si l'orthodontiste ne t'a pas donné un rendez-vous, c'est qu'il t'appeler ou te tiendra informé. Clairement ça peut prendre <2semaines a 1 mois mais c'est plutôt rapide, personnellement je l'ai eu 3semaines après les empreintes et c'est parceque il n'y avait pas de place (emploie du temps chargé).
Bonne journée.
passepartou
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonjour personnellement tous dépend quel appareil tu vas avoir moi j'ai eu 2 appareil dentaire j'en es eu un en métal au palais et la j'ai des bagues. En générale c'est a peux près 1 ou 2 mois après les empreintes quelque chose comme sa voilà j'espère que je t'es aider