Combien de temps pour après les empreintes ?

- - Dernière réponse :  Fjdic - 11 oct. 2019 à 20:39
Bonjour,
Je vais avoir un rdv chez mon ortho pour mes empreintes je voulais savoir combien de temps ça prenait après pour mon appareil dentaire.
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
Normalement, si l'orthodontiste ne t'a pas donné un rendez-vous, c'est qu'il t'appeler ou te tiendra informé. Clairement ça peut prendre <2semaines a 1 mois mais c'est plutôt rapide, personnellement je l'ai eu 3semaines après les empreintes et c'est parceque il n'y avait pas de place (emploie du temps chargé).

Bonne journée.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 10801 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
passepartou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
-
Bonjour personnellement tous dépend quel appareil tu vas avoir moi j'ai eu 2 appareil dentaire j'en es eu un en métal au palais et la j'ai des bagues. En générale c'est a peux près 1 ou 2 mois après les empreintes quelque chose comme sa voilà j'espère que je t'es aider
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Coucou moi est ce que je suis la seul à aimer les bague perso j’ai trop hâte de les avoir mais je vais faite les emprinte vendredi 18 octobre 2019 donc si sa prend 2,3semaines je l’es aurais le 7 novembre si je ne me trompe pas trop hâte ????
Publi-information
Commenter la réponse de Fjdic