Boire pour se voiler la face

Lilya - 19 avril 2010 à 16:44
 Ariane - 25 avril 2010 à 00:04
Bonjour...Je m'appelle Lili, j'ai quatorze ans. J'ai déjà essayé de fumer et de prendre des médiacaments. Aujourd'hui, j'ai bu. Parce que j'ai largué mon mec et que j'aime pas briser les coeurs. Au moment où j'écris, je suis bourée...J'ai aussi bu quand ma mère a perdu son job, et quand mon canari est mort....Je bois dès que j'ai mal, que je me sens mal. Je crois que je suis sûrement devenue alcoolique. C'est la première fois que je suis vraiment bourée. J'en ai marre de tout. Je veux même pas arrêter, mais je sais que c'est mieux pour moi...en plus mes parents vos finir par remarquer que le bar se vide tout doucement...Je suis perdue. Je sais même pas dans quelle catégrie mettre cette question, mais je suppose que l'acool ira. C'est vrai, puisque j'ai bu plus qu'un verre de calvados à 40%.
Je sais plus quoi faire de ma vie. Dans trois semaines j'ai quinze ans. Aidez-moi, s'il vous plaît.
A voir également:

3 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
21 avril 2010 à 11:04
effectivement l'alcool est un vrai danger et ne résoudra rien encore moins a 15 ans ,que dis tes parents ?
0
Mes parents ne le savent pas et ne le sauront pas ! Je bois en secret, je change de bouteille pour pas trop les vider....Et puis j'essaye même pas de leur parler d'un psy parce qu'ils me rient presque au nez et me diront comme la dernière fois "Toi, tu as besoin d'un psy ? Bien sûr que non..."
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
24 avril 2010 à 23:54
Bonsoir Lilya
Ne triche pas, les parents ne sont pas aveugle.
Comment à 14 ans tu peux remplacer les bouteilles ?
0
Je ne les remplace pas. je ne bois pas beaucoup, mais souvent, et puis je change de bouteille régulièrement pour passer inaperçu. Bien sûr qu'ils finiront par s'en rendre compte ! Mais ils préfèreront m'engeuler plutôt que de devoir me comprendre...
0
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
21 avril 2010 à 15:39
ce que tu as besoin c'est d'un médecin tu as un probleme avec l'alcool et tu t'enfonces dans une spirale infernal ,sache que l'alcool est une drogue ,elle te ratrapera et je pense que tes parents vont s'ent apercevoir , le seule solution c'est voir un médecin
0