A cause de l'arret du tabac

marone - 30 janv. 2010 à 22:12
 flo1967 - 2 mai 2010 à 11:28
bonjour a tous et toutes, je veux parler de l'arrêt du tabac, j'ai pris 15 kg;et j'èspère que cela va s'arrêter là.
j'ai fais un tako tsubo du a un choc (sorte d'infarctus) en juillet 2009,et jusqu'a mai 2009 j'ai eu une mauvaise surprise on ma découvert un phéochrome sur la glande surrénale , et j'ai passer 6 jours en réanimation en juillet 2009 et suite a cela une émoragie dans la nuit de l'opération moins 3 litres de sang enfin tout c'est arranger ?mais de retout a la maison le 10 septembre je ne suis rester qu'une 1/2 journée, subitement je me suis trouver dans l'incapacité de parler et d'étouffer , j'ai fais une pleurésie 1,3litre d'eau dans les poumons et depuis arrêt du tabac absolu ,car faites moi confiance que lorsqu'on vous met une aiguille dans les poumons très fine pour faire évacuée et qu'on vous demande de pas tousser tout juste respirer c'est terrible j'ai donc arrêter de fumer du 24/07/09 jusqu'a maintenant 30/01/10 jusqu'a présent la douleur était la donc pas envie de fumer mais depuis quelques temps j'ai de très forte envie d'aller en acheter mais je prends mon chien et je fais une grande balade peut-importe l'heure et c'est ok
parcontre j'ai pris 15 kg et j'avoue que je ne reconnais pas mon corps j'ai de la difficulter je fais 78kg je voudrais des conseils si toutefois quelqu'un peu me donner un coup de main vraiment j'apprécierai, vraiment, je ne prend aucun remède je suis contre , mais je souhaite perdre ses 15 kg et quel sorte de gym je pourrais faire en sachant qu'il peut-y avoir problème cardiaque , mais bon je vois mon chirurgien le 10/02/10 pour un deuxième contrôle et je vais lui demander mais je ne ma fais pas d'illusion les chirs font leur boulot et après débrouillés vous enfin merci pour toute bonne information merci
A voir également:

3 réponses

excusez moi je me pose les questions et les réponses toute seule lol
1
achete toi le livre sur la chrono nutrition du Dr alain delabos !! un miracle !!
bon courage tu verras c'est très simple et meme pas faim regarde sur internet le forum sur la chrono nutrition !! le livre coute 6 euros
1
essayer de boire beaucoup plus qu'avant pour éliminer les mauvaises graisses...
on appel ça drainer son corps !
et si vous faites de longues balades avec toutou c'est déjà du sport !
oui la marche à pied est un sport et pas le plus mauvais.
attention toutefois au thé & café qui sont très gras préféré les infusions
0
bonjour ,
je vous remercie Roxane, mais je bois pas mal de ricoré, et d'eau ,ensuite je marche pas mal, et de plus j'essaie de faire attention a mon alimentation , mais bon, je gonfle et je m'essoufle;donc je pense que ce que je fais est correct , mais il y a quelque chose que je ne fais pas (et c'est quoi )si vous avez une idée je suis preneuse car si je n'est pas la réponse d'autre l'ont c'est cela a quoi servent les forums merci encore
0