Tabac et champix
meloche1610
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
-
6 avril 2010 à 09:15
minga - 25 avril 2010 à 13:05
minga - 25 avril 2010 à 13:05
A voir également:
- Tabac et champix
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Snus tabac - Accueil - Tabac
- Prix tabac france - Accueil - Tabac
- Champix disponibilité france - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
moi j'ai deje essayer les champix et je te conseil vraiment d'arreter parce que sa ma foutut la vie en l'air
patdereims
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2023
49
17 avril 2010 à 05:37
17 avril 2010 à 05:37
bonjour, question champix, y a des personne à qui çà convient, d'autres non, c'est comme toutes les méthodes, çà va pas à tous et toutes... j'ai fait deux tentatives personnellement avec champix, et la première ressemblait fort à ce qui t'arrive, j'ai arrêté au 9ème jour, avec 15 jours d'euphorie totale, car vraiment, j'avais l'impression de ne jamais avoir fumé de ma vie!!! mais, (et oui il y a un mais...) après çà a été la dégringolade...dépression, pleurs, envie de tout foutre en l'air, voire de ME foutre en l'air, troubles de la vision, et j'en passe)...j'ai du arrêter le médoc à la fin du premier mois, et là, j'ai été obsédée jours et nuits pas l'idée de fumer un truc de fou... jusqu'à ce que je craque... j'ai voulu retenter malgré tout cette méthode mais là échec total, comme si j'avais avalé un bonbon... ceci dit, d'autres personnes ont réussi avec champix, alors ceci n'est qu'un avis, ne te décourage pas, mais tu as raison de t'informer, tu ne sera pas surprise si celà t'arrive... et toi futur papa, c'était quoi le problème avec champix??? bonne journée à vous
re bonjour merci pour vos reponse la je suis a mon 3 eme jour de la 2eme boite de champix et j ai pas fumer depuis 3 jours j ai quelque naussée un peu plus de fatigue mais dans l ensemble je suis tres contente pour le moment j espere que je vais tenir!!!!!
je pense que j ai deja ue les effets indessirables j espere ne pas en avoir d autres et surtout pouvoir arreté la clope pour TOUJOURS
a bientot
je pense que j ai deja ue les effets indessirables j espere ne pas en avoir d autres et surtout pouvoir arreté la clope pour TOUJOURS
a bientot
17 avril 2010 à 14:00
j ai ue dans mon entourage une personne qui a essayé de se fiche en l air du au champix c est pourquoi j ai demander autour de moi que l on me dise au moindre changement de comportement que je pourrais avoir sinon as tu arreté la clope????
A BIENTOT
17 avril 2010 à 20:06