Avis sur les nouveaux pasquets de cigarette
fredgom
-
12 mai 2010 à 03:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 mai 2010 à 22:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 mai 2010 à 22:11
A voir également:
- Avis sur les nouveaux pasquets de cigarette
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - - Tabac
- Composition cigarette - Guide
- Nouveaux symptomes du covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Oignons nouveaux - Guide
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
12 mai 2010 à 08:08
12 mai 2010 à 08:08
Bonjour
Je ne suis pas fumeuse mais je ne crois pas que ces images auront un impact. Il est tellement facile de les cacher...
Je ne suis pas fumeuse mais je ne crois pas que ces images auront un impact. Il est tellement facile de les cacher...
Personnellement, cela n'a aucun réel impact en ce qui concerne la façon dont je consomme les produits du tabac et je crois ne pas être la seule qui se fiche complètement de voir une image peu ragoutante sur son paquet.
Je suis prête à parier que la plupart des données concernant les ravages du tabac sont erronées, voir complètement trafiquées. Si vous voulez mon avis, le gouvernement devrait plutôt concentrer ses efforts (et notre argents) à prévenir des problèmes plus alarmants, comme les trafiquants de drogues qui corrompent la liberté de plusieurs (l'inverse s'applique au gouvernement qui impose des barrières à la liberté des fumeurs). Dans mon pays, c'est le gouvernement qui financent les publicités sur les produits de l'alcool... c'est un peu ironique non... surtout que l'alcool est une des raisons majeures de décès prématurés.
Peu importe le débat, ne comptez pas sur votre gouvernement pour appliquer la logique la plus simple.
Je suis prête à parier que la plupart des données concernant les ravages du tabac sont erronées, voir complètement trafiquées. Si vous voulez mon avis, le gouvernement devrait plutôt concentrer ses efforts (et notre argents) à prévenir des problèmes plus alarmants, comme les trafiquants de drogues qui corrompent la liberté de plusieurs (l'inverse s'applique au gouvernement qui impose des barrières à la liberté des fumeurs). Dans mon pays, c'est le gouvernement qui financent les publicités sur les produits de l'alcool... c'est un peu ironique non... surtout que l'alcool est une des raisons majeures de décès prématurés.
Peu importe le débat, ne comptez pas sur votre gouvernement pour appliquer la logique la plus simple.
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 679
12 mai 2010 à 08:31
12 mai 2010 à 08:31
Bonjour,
"Je suis prête à parier que la plupart des données concernant les ravages du tabac sont erronées, voir complètement trafiquées. "
Ben voyons...! Tu t'es souvent signalé sur le forum par des réflexions douteuses ou très malvenues, mais là, tu te couvres de ridicule... Mais il est vrai que le ridicule ne tue plus depuis longtemps...
Cancer du poumon, cancer des voies aéro-digestives supérieures, artérite oblitérante des membres inférieurs, accidents vasculaires cérébraux...Et j'en passe.
Sans oublier, chez les femmes, le couple infernal tabac+pilule et un AVC en prime à 30 ans.
Et tout ceci, ce ne sont pas des statistiques, c'est du vécu professionnel.
"Je suis prête à parier que la plupart des données concernant les ravages du tabac sont erronées, voir complètement trafiquées. "
Ben voyons...! Tu t'es souvent signalé sur le forum par des réflexions douteuses ou très malvenues, mais là, tu te couvres de ridicule... Mais il est vrai que le ridicule ne tue plus depuis longtemps...
Cancer du poumon, cancer des voies aéro-digestives supérieures, artérite oblitérante des membres inférieurs, accidents vasculaires cérébraux...Et j'en passe.
Sans oublier, chez les femmes, le couple infernal tabac+pilule et un AVC en prime à 30 ans.
Et tout ceci, ce ne sont pas des statistiques, c'est du vécu professionnel.
C'est vraiment bas de votre part d'essayer de réécrire ce que je n'ai pas dit. Si vous vous donniez la peine de relire mon message, vous comprendriez que je n'ai jamais nié les effets néfastes du tabac, mais plutôt protesté sur l'exagération qu'on en fait. Il n'y a personne qui pourra m'en faire changer d'avis, sauf si bien sûr vous pouvez me donner les résultats d'une étude spécifique avec toutes références vérifiables, cas par cas... ce que je doute!
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 679
13 mai 2010 à 21:03
13 mai 2010 à 21:03
"....mais plutôt protesté sur l'exagération qu'on en fait..."
Je te souhaite d'aller, un jour, assister au spectacle "exagéré" d'un pauvre gars en train de crever étouffé par son absence de poumons, poumons bouffés par quelques dizaines d'années de tabagisme...
Tu feras preuve d'un peu moins de suffisance ...
J'ai un certain nombre d'épisodes de mon vécu professionnel que j'aurais souhaité ne jamais vivre.
Je te souhaite d'aller, un jour, assister au spectacle "exagéré" d'un pauvre gars en train de crever étouffé par son absence de poumons, poumons bouffés par quelques dizaines d'années de tabagisme...
Tu feras preuve d'un peu moins de suffisance ...
J'ai un certain nombre d'épisodes de mon vécu professionnel que j'aurais souhaité ne jamais vivre.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 916
13 mai 2010 à 22:06
13 mai 2010 à 22:06
plutôt protesté sur l'exagération qu'on en fait. Il n'y a personne qui pourra m'en faire changer d'avis, sauf si bien sûr vous pouvez me donner les résultats d'une étude spécifique avec toutes références vérifiables: Je pense que nous ne pouvons pas tolérer de telles réponses.
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 679
13 mai 2010 à 22:07
13 mai 2010 à 22:07
Bonsoir Pierrick,
Le problème est résolu...
Le problème est résolu...
Snowsubzero
Messages postés
1990
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
336
13 mai 2010 à 10:56
13 mai 2010 à 10:56
Bonjour,
a mon avis, faire arreter aux consommateurs, j'ai des doutes...
par contre, empecher les jeunes de 12-14 ans a commencer, ca peut peut etre fonctionner !
a mon avis, faire arreter aux consommateurs, j'ai des doutes...
par contre, empecher les jeunes de 12-14 ans a commencer, ca peut peut etre fonctionner !